annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un acheteur ne répond pas à mes messages, je souhaite clore le litige

Bonjour,

J'ai un petit souci avec une acheteuse qui ne répond pas à mes messages et propositions mais qui m'a posé une évaluation négative.

Je m'explique.

Elle m'a acheté une paire de chaussures pour poupées, malheureusement l'enveloppe a été perdue. Elle me contacte et je lui propose une solution de remplacement ou un remboursement. Sans répondre à ma proposition elle me pose une évaluation négative.

Quelques jours plus tard, deux de mes ventes se terminent et c'est la même acheteuse. Je ne fais pas attention au pseudo et lui envoie une facture.

Passé 15 jours, je m'aperçois que c'est la même acheteuse, je lui fais donc une proposition, à laquelle elle ne répond toujours pas, donc j'ouvre un litige pour objet non payé.

Depuis toujours pas de nouvelle. Je viens de lui envoyer un nouveau message avec plusieurs solutions, mais que faire en cas de silence prolongé ?

Merci pour vos conseils.

Fif.

PS, ne trouvez vous pas qu'il y a depuis quelques temps une recrudescence d'acheteurs et de vendeurs plutôt désagréables ?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour

Je vous conseille dans un premier temps de régler le "litige en cours" si possible par la communication (mettre l'orgueuil de côte) pour éviter la tomate, puis, mettre le pseudo et associés dans vos interdits par de lien.

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Merci pour votre réponse.
Mes messages envoyés sont polis et restent cordiaux, c'est la raison pour laquelle je ne m'explique pas le mutisme de cette acheteuse.
Bien entendu, son nom a rejoint ma black liste.

Message 3 sur 3
dernière réponse