annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Utilité de faire des suggestions d'amélioration ??

Bonjour,

 

Ayant été moi même informaticien, je porte un oeil sur les différentes pas de la rubrique Mon ebay.

 

J'ai donc suggerré plusieurs modifs de soft .

 

La réponse est gentille, mais malheureusement rien ne suis. En gros faites des propositions, mais nous nous ferons ce que l'on veut ???

 

Bizarre cette attitude ringarde

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re : Utilité de faire des suggestions d'amélioration ??

ebay s'en fout.... Si ebay écoutait plus ils fourniraient un lien spécifique pour faire de telles demandes.

 

Ebay n'écoute que lorsqu'il y a une question d'argent en jeu... c'est une entreprise côtée qui ne voit qu'avec des dollars, le reste c'est seondaire, y compris si vois releviez quelques irrégularités par rapport à une règlementaion locale, dans ce cas ils attendent que ke procureur de la République, uje grosse association de consommateur, ou un grand groupe industriel leur fasse un procès.

 

Le blème est que vous vous adressez à une pettie cellule, un service client français qui n'a aucune marge car tout le processus décisionnel est centralisé soit aux Etats-Unis soit au mieux en Allemagne où doit résider "eBay Europe".

 

J'avais signalé par exemple ce que j'estimais être une erreur tandancieuse : il est indiqué par exemple "entrez votre enchère max" or pour moi "max" est superfétatoire, car une enchère est par définition  max, du coup la première fois que j'ai enchéri cela m'a induit en erreur car je pensais qu'il s'agissait de l'enchère automatique que je cherchais. Je ne savais pas alors que la boite de dialogue enchère auto n'aparaissait qu'après avoir posé une première enchère.

Message 2 sur 2
dernière réponse