le 07-01-2014 15:30
J'ai achete deux pieces a un vendeur soit disant pro et bien note, qui se situe dans le sud de la France, a hendaye.
Resultat:pas de reponse aux mails et pieces qui n'ont jamais été envoyées et ce depuis le 15.10.2013.
Le tel ne repond jamais. Le delai de 60 jours etant depasse aucun moyen d'action possible
Mefiance avec les vendeuxr qui se disent pro et ont pignon sur rue. Certains ne sont pas honnetes, la preuve
le 07-01-2014 16:04
le 07-01-2014 16:07
non ca fait un moment que je me demene. Juste ce post pour eviter a d'autres d'etre arnaque par ce vendeur.
Il y a vraiment trop de gens malhonnete sur ce site qui gachent la vie des autres. Je prefere maintenant payer plus cher,sur des sites serieux ou magasins mais pas me faire arnaquer
le 07-01-2014 17:13
En fait les personnes malhonnêtes seront toujours trop nombreuses que cela soit ici ou ailleurs!
Il n'y en a pas plus ici ni en nombre et ni en proportion !!mais comme ce forum est dévolu à ebay , il cristallise bien souvent les problèmes sur ce support de vente.
En revanche il y a depuis un certain temps plus de tentatives comme partout ailleurs mais ici cela prend proportionnellement plus d'importance car ebay posséde aussi une visibilité plus importante .Nous avons tous eu l'occasion de croiser un facheux ! certains de s'y sont pas laisser prendre et d'autres ont été abusés.
La communauté de ce forum est aussi ici pour prévenir de tels agissements mais nous ne pouvons pas non plus tenir par la main l'ensemble des utilisateurs...
le 07-01-2014 20:06
alors si vous voulez que ce site soit transparent, laissez les noms des fraudeurs sur les posts au lieu de les effacer!!
Ebay en profite pour ce faire du fric, le reste il s'en tape!! mais c'est aussi cela le business
le 07-01-2014 23:45
@seb
alors si vous voulez que ce site soit transparent, laissez les noms des fraudeurs sur les posts au lieu de les effacer!!
eh ho nous on est pas ebay , on enlève rien , mais il y a des lois en France et citer le nom , le pseudo ou l'adresse d'un
membre c'est de la difamation et si ebay laisse vos écrit c'est de la complicité
raconter des choses entre potes au zinc d'un rade est une chose l'écrire en est une autre
le 07-01-2014 18:24
@seb
non ca fait un moment que je me demene. Juste ce post pour eviter a d'autres d'etre arnaque par ce vendeur.
et bien votre post ne sert a rien et comme vous ne lui avez pas mit d'éval et bien vous ne préviendrez personne
et les litiges c'est 45 jours seule l'évaluation est a 60