annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur mal honnête sur ebay !!

Bonsoir voilà j ai acheté pour mon enfant de 23 ans un jeu gta v´ au mois de novembre 2013 que je lui ai offert pour noel mon fils tout content et le met dans sa console et la sa dit qu il faut un disque dure externe car manque de mémoire du coup je suis dans l impossibilité avec les achats de noel de lui offrir un disque dure externe donc février 2014 je lui trouve un disque dure externe mon fils installe son jeu et la !!!! Sa demande le second CD !!! Et dans la boîte il n y avait qu un seul CD moi et mon fils ne savions pas qu il fallait 2 CD et du coup j ai perdu 50€ pour un CD vierge j ai essayé de contacter le vendeur et j ai ouvert un litige que je pensai ouvert et la je vais pour voir ou ça en n est et impossible de le retrouver donc je vous demande svp de m aider comment puis je faire déjà d une retrouver la personne e qui m a vendu le jeu je sais qu il a un magasin qui se trouve sur Marseille mais comment retrouver sur mon ebay l historique je n y arrive pas je dois faire comment svp
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

@ ete

bonjour

désolé mais les je savais pas que , ça n'a pas cour sur ebay

les délais de litiges sont dépassés et l'argent est perdu

cordialement

Message 2 sur 6
dernière réponse

je sais qu il a un magasin qui se trouve sur Marseille mais comment retrouver sur mon ebay l historique je n y arrive pas je dois faire comment svp

Bonjour,

Pour votre recherche essayez donc : [Pseudo]     Smiley clignant de l'œil

Bonne chance !

Il serait peu être temps pour votre fils de 23 ans d'oublier sa console de jeux ?Smiley gêné

Cordialement.Smiley indifférent

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour ;

@ eternels ;

<< mais comment retrouver sur mon ebay l historique je n y arrive pas je dois faire comment svp >>

Vous allez dans Mon Ebay et Hitorique des achats >> vous cochez Annonces archivées et en dessous il y a Période (année)

Vous pouvez remonter jusqu'à 3 ans en arrière .

Même si vous retrouvez votre vendeur , depuis Novembre 2013 , je doute que vous puissiez obtenir quelque chose ?

A l'occasion , consultez le Plan du site ,  http://pages.ebay.fr/sitemap.html , la rubrique "Gérer les litiges"

Cordialement .

Bonjour Severus .

Message 4 sur 6
dernière réponse

Croyez moi, j'ai acheté une poupée SBJF qui devait avoir la tête en porcelaine, mais après voir la poupée: la tête est en matière dure...pas en porcelaine, et les bras: un plus court que l'autre et en plus, un d'eux est en composition et l'autre en célluloïd. Le vendeur n'a pas dit ceci dans son annonce. Il me dit que je veux me faire rembourser car j'ai placé une autre tête. En bref, j'ai ouvert un litige mais sans réponse jusqu'à présent. Si je lui donne une évaluation négative, il va me faire pareil. Y a t'il une façon d'éviter son évaluation qui sera fausse? merci à tous.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour ;

@ paki ;

<< j'ai ouvert un litige mais sans réponse jusqu'à présent. >>

Si votre vendeur ne bouge pas , vous transformez le litige en réclamation :

https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/article/?solutionId=163489&topicID=2700051&m=HT...

Vous devrez lui retourner l'objet en suivi à vos frais .

<< Si je lui donne une évaluation négative, il va me faire pareil. >>

Vous êtes l'acheteur , vous ne pouvez pas recevoir de "tomate" , s'il vous met un commentaire négatif dans votre éval positive , vous pouvez le faire sauter sur simple demande à Ebay .

Par contre , attendez que le litige soit résolu pour mettre l'éval au vendeur , lui mettre de suite une "tomate" n'arrangera pas les négociations .

Cordialement .

Message 6 sur 6
dernière réponse