le 11-03-2014 01:05
le 11-03-2014 09:34
@ ete
bonjour
désolé mais les je savais pas que , ça n'a pas cour sur ebay
les délais de litiges sont dépassés et l'argent est perdu
cordialement
le
11-03-2014
11:57
- dernière modification le
11-03-2014
12:54
par
lester_li
je sais qu il a un magasin qui se trouve sur Marseille mais comment retrouver sur mon ebay l historique je n y arrive pas je dois faire comment svp
Bonjour,
Pour votre recherche essayez donc : [Pseudo]
Bonne chance !
Il serait peu être temps pour votre fils de 23 ans d'oublier sa console de jeux ?
Cordialement.
le 11-03-2014 14:07
Bonjour ;
@ eternels ;
<< mais comment retrouver sur mon ebay l historique je n y arrive pas je dois faire comment svp >>
Vous allez dans Mon Ebay et Hitorique des achats >> vous cochez Annonces archivées et en dessous il y a Période (année)
Vous pouvez remonter jusqu'à 3 ans en arrière .
Même si vous retrouvez votre vendeur , depuis Novembre 2013 , je doute que vous puissiez obtenir quelque chose ?
A l'occasion , consultez le Plan du site , http://pages.ebay.fr/sitemap.html , la rubrique "Gérer les litiges"
Cordialement .
Bonjour Severus .
le 12-03-2014 15:47
Croyez moi, j'ai acheté une poupée SBJF qui devait avoir la tête en porcelaine, mais après voir la poupée: la tête est en matière dure...pas en porcelaine, et les bras: un plus court que l'autre et en plus, un d'eux est en composition et l'autre en célluloïd. Le vendeur n'a pas dit ceci dans son annonce. Il me dit que je veux me faire rembourser car j'ai placé une autre tête. En bref, j'ai ouvert un litige mais sans réponse jusqu'à présent. Si je lui donne une évaluation négative, il va me faire pareil. Y a t'il une façon d'éviter son évaluation qui sera fausse? merci à tous.
le 12-03-2014 16:40
Bonjour ;
@ paki ;
<< j'ai ouvert un litige mais sans réponse jusqu'à présent. >>
Si votre vendeur ne bouge pas , vous transformez le litige en réclamation :
Vous devrez lui retourner l'objet en suivi à vos frais .
<< Si je lui donne une évaluation négative, il va me faire pareil. >>
Vous êtes l'acheteur , vous ne pouvez pas recevoir de "tomate" , s'il vous met un commentaire négatif dans votre éval positive , vous pouvez le faire sauter sur simple demande à Ebay .
Par contre , attendez que le litige soit résolu pour mettre l'éval au vendeur , lui mettre de suite une "tomate" n'arrangera pas les négociations .
Cordialement .