annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeurs trop chers

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

je constate fréquemment que des vendeurs sont beaucoup trop chers sur ebay. Personnellement j'en ai contacté quelques-uns en leur joignant le lien ou j'ai trouvé moins cher. Je note qu'actuellement sur la pièce 2€ des 30 ans du mur de Berlin sortie prévue courant novembre des fluctuations anormales. J'ai commandé la 2€ BE mûr de Berlin à 20€ et en  BU à 10€.

Il est dommage que certains ne profitent pas d'internet pour faire jouer la concurrence.

Message 1 sur 26
dernière réponse
25 RÉPONSES 25

Vendeurs trop chers

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

Internet c'est publique , le vendeur publie son annonce( il s'engage c'est bien spécifié) sur Ebay et puis comme je l'ai déjà dit , je ne dénonce personne, je relate tout simplement des anomalies de ventes!

Message 21 sur 26
dernière réponse

Vendeurs trop chers

mettre un lien sur ce forum en dénigrant l'annonce ou le vendeur reste bel et bien une dénonciation (justifiée ou non), il n'y a pas de terme plus approprié que celui-là.

il y a un gouffre entre une annonce mise en ligne (laissée à libre interprétration de chacun) et commenter ladite annonce (négativement ou positivement) sur un forum public.

si vous mettiez un lien en disant "c'est super allez-y" ce serait pareil (là ce serait de la pub)

vous pouvez tout à fait parler "d'anomalies de vente" (comme vous dîtes) sans rien citer.

Maintenant libre à vous de poursuivre dans cette voie, ça ne me concerne pas, ce sera entre vous et la modération, je n'ai fait que passer pour tenter de vous expliquer pourquoi vos liens ne restaient pas...

Message 22 sur 26
dernière réponse

Vendeurs trop chers

Anonymous
Non applicable

Cela n'a aucun intérêt de parler d'anomalie sans en démontrer la preuve, donc ce forum n'est d'aucune utilité pour les ebayeurs!

Message 23 sur 26
dernière réponse

Vendeurs trop chers

il permet pourtant de résoudre de nombreux soucis au quotidien, suffit de lire un peu les sujets pour le constater.

par contre c'est clair qu'il n'est pas destiné à l'usage que vous souhaiteriez en faire... c'est indubitable.

Message 24 sur 26
dernière réponse

Vendeurs trop chers

Anonymous
Non applicable

C'est quoi le but de votre post ? Surtout dans la rubrique vendeurs professionnels 2019 ? Le service réclamation et négociation des prix, c'est pas ici 😉

Message 25 sur 26
dernière réponse

Vendeurs trop chers

@Anonymous  a écrit :

Bonjour,

je constate fréquemment que des vendeurs sont beaucoup trop chers sur ebay. Personnellement j'en ai contacté quelques-uns en leur joignant le lien ou j'ai trouvé moins cher. 

...

si un vendeur est trop cher, je ne lui achète rien.

je ne le contacte même pas.

parce que le temps perdu a le contacter peut être utilisé pour trouver moins cher ailleurs.

et quand on me contacte pour me proposer un prix inférieur au prix du port

ou une remise de 100€  je met l'ebayer en enchérisseur interdit.

Message 26 sur 26
dernière réponse