annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achats multiples abandonnés

Une cliente est entrée dans ma boutique le 23 décembre à 0 heure et quelques poussières d'éternité pour en ressortir quelques 6 heures plus tard après y avoir fait 134 achats.

Dans la journée du 24 elle demandait l'annulation de la totalité de ses achats (attention elle semble en possession de toutes ses facultés mentales). Raison invoquée : elle achèterait en Février (sûr que je serai d'accord pour qu'elle recommence

!!)

Toute sa commande était prête pour partir le 24 si elle avait payé avant 12 heures (mon engagement). 

Comme j'ai des objets en vente sur plusieurs plateformes sans pour autant avoir le même nombre en stock, bonjour le boulot pour 1- sortir les stocks et annuler les autres annonces

2- rentrer les stocks et tout remettre en vente sur toutes les plateformes

3- ouvrir les litiges nécessaires aux annulations pour récupérer les commissions versées

Je suis perplexe : qu'est-ce qui a pu la pousser à faire cela ? Quelqu'un a-t-il déjà vécu ce cas ?

Je dois préciser qu'elle est également vendeuse. Donc elle savait très bien ce qu'elle faisait.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : achats multiples abandonnés

Certains n'ont pas la lumière à tous les étages même s'ils paraissent tout à fait éclairés....

 

Bon courage et bonne continuation Smiley clignant de l'œil

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re : achats multiples abandonnés

L'achat compulsif est fréquemment comorbide avec l'humeur, l'anxiété, l'abus sustantiel et les troubles de la conduite alimentaire. L'achat compulsif survient durant l'adolescence, au début de la vingtaine et est généralement chronique. L'achat compulsif est similaire à la syllogomanie ( l'accumulation compuylsive)et à la manie.

Les symptômes de l'achat compulsif sont classifiés et incluent :

  • Pensées envahissantes et gênantes concernant les achats ou des comportements et impulsions d'achats inadaptées ;
  • Achats supérieurs aux capacités financières ;
  • Achats fréquents d'objets inutiles ou achats durant plus longtemps que prévu.

 

 

Pourquoi tentez vous cette brave dame avec tant de choses inutiles ?!Smiley MDR

 

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re : achats multiples abandonnés

Bonjour Jean.marc62

 

C'est une explication en effet.

Mais tous mes objets sont utiles puisque la broderie est désormais préconisée par beaucoup de psy en remplacement ou accompagnement de médocs pour calmer l'anxiété Femme très heureuse !! Il faut juste qu'ils les achètent réellement pour pouvoir s'en servir Clin d'œil de chat

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re : achats multiples abandonnés

Bonjour

 

Voilà l'explication

Pénélope attendait Ulysse le 23 décembre et ... le 24 Ulysse est rentré plus tôt que prévu!

 

Bon courage à vous

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re : achats multiples abandonnés

Bonjour

Vous n'avez pas d'autres choix que d'ouvrir autant de litiges POUR OBJET NON PAYE (pas en annulation)  que d'achats et d'attendre encore 4 jours pour récupérer votre com et libérer vos objets

 

Tant qu'Ebay ne nous mettra pas le panier, nous subirons ce genre de choses malheureusement très fréquentes, et encore, la cliente vous a prévenu ce qui vous permet d'agir vite.

 

Et nous sommes très loin de la voie du panier puisque Ebay a tout mis en place pour obliger les vendeurs à accepter Paypal et  fortement inciter les acheteurs à payer objet par objet pour toucher une com fixe Paypal par achat...........

 

Vous pouvez limiter les dégâts en paramétrant dans les conditions requises pour les acheteurs

 

Membres qui pourraient enchérir sur plusieurs de mes objets sans les payer
Interdire les membres qui ont déjà remporté ou acheté de mes objets au cours des 10 derniers jours.
  Appliquer cette interdiction uniquement aux membres présentant un Profil d'évaluation inférieur ou égal à .

 

mais c'est à double tranchant car cela peut bloquer un très bon acheteur dans son élan.

 

En tout cas bon courage pour la manip, cela va vous prendre pas mal de temps........ j'ai eu le cas sur une quantité équivalente, une cliente habituelle pourtant et sa fille m'a informée quelques jours plus tard que sa mère était atteinte de la maladie d'alzheimerFemme MDR

 

Allez une bonne nouvelle quand même 

Grace à elle vous allez faire remonter vos annonces dans les recherches...........

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re : achats multiples abandonnés

Bonjour lucas_lucile

 

Vous avez raison c'est le côté positif de la chose en contrepartie de 12 heures de travail inutile

Message 7 sur 7
dernière réponse