annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ad choice

Bonjour,

 

j'aimerai comprendre pourquoi

quand par les préférences du site nous choisissons de rejeter "ad choice".

 

Ce rejet ne perdure pas dans le temps et le site par son logiciel remet le programme "ad choice" en dépit du paramétrage voulu ?

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

ad choice

Bonjour Marquis

 

C'est parce que nous n'avons pas la même définition qu'Ebay du "respect de la vie privée", ritournelle dont on nous bassine aussi à chaque nouveauté   

 

Sans doute sait-il mieux que nous ce qui est bien pour nous ..............

 

Bon dimanche

Message 2 sur 8
dernière réponse

ad choice

bonjour *cadelac*,

 

Effectivement,je suis enclin a analyser ceci comme vous...

Tout ce qui est anonyme est bon pour protéger non les

acheteurs ni les vendeurs mais le business des commissions.

 

Donc le marketing au nom du même souci lui ne respecte pas

nos choix réellement privés.... ok c'est flagrant

 

mais,alors pourquoi offrir un paramétrage en vitrine et

rendre ce paramétrage inéfficace en sous main ? ces manipulations

me heurtent profondément.

 

j'aimerai que cela remonte.... et ne se perde pas en route !

 

 

 

 

 

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 3 sur 8
dernière réponse

ad choice

 

Votre remarque concernant les Préférences de publicité dans les paramétrages, l'est aussi pour "Autorisations accordées aux tiers"

Votre post m'a donné l'idée de faire un petit tour sur "Préférences du site" dans mon compte, ce que je n'avais pas fait depuis un moment, et bien sûr la mention que j'avais autorisé l'utilisation de mes données pour la pub et que j'avais aussi donné des autorisations à des tiers tels que Ebay et Lithium figuraient

Alors que bien sûr je n'ai jamais donné de telles autorisations

J'ai supprimé ces autorisations, tout en sachant qu'elles reviendront rapidement à mon insu

Belle démonstration de la notion du respect de la vie privée !

Message 4 sur 8
dernière réponse

ad choice

 

"J'ai supprimé ces autorisations"

Précision : on peut uniquement "suspendre" ces autorisations, et non pas les supprimer .... Nuance Smiley clignant de l'œil

 

Message 5 sur 8
dernière réponse

ad choice

bonjour,

 

situation inchangée puisque la modification des préférences ne tient pas ?

 

j'attends une réaction et une modification de ce fait ou l'aveu implicite que le paramétrage est du flan ?

 

Merci à Ebay de se dévouer pour répondre au post ?!

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 6 sur 8
dernière réponse

ad choice

Bonjour,

 

Tout d'abord, je tiens à préciser que le fait d'enlever l'option ne permet pas de choisir de ne plus voir les publicités sur le site mais de ne plus personnaliser les publicités en fonction de vos intérêts. Cette option est par défaut dans vos préférences de site.

 

Toutefois, vous avez la possibilité de modifier vos préférences. Nous ne changons pas ensuite les paramétrages pour vous. Veuillez vous assurer de nettoyer vos caches et cookies après la modification. Vous pouvez également suspendre les autorisations accordées aus tiers. 

 
Cordialement,

Laura

eBay
Message 7 sur 8
dernière réponse

ad choice


laura.fr@ebay.com a écrit :

Bonjour,

 

Tout d'abord, je tiens à préciser que le fait d'enlever l'option ne permet pas de choisir de ne plus voir les publicités sur le site mais de ne plus personnaliser les publicités en fonction de vos intérêts. Cette option est par défaut dans vos préférences de site.

 

Toutefois, vous avez la possibilité de modifier vos préférences. Nous ne changons pas ensuite les paramétrages pour vous. Veuillez vous assurer de nettoyer vos caches et cookies après la modification. Vous pouvez également suspendre les autorisations accordées aus tiers. 

 

Bonjour Laura

 

Comme dit plus haut, j'avais  une nouvelle fois, le 15 mars, supprimé l'autorisation : "utiliser mes informations pour me proposer des publicités pertinente sur Ebay et d'autres sites" et la mention : NON figurait bien

 

Ce jour, je viens de faire un petit tour dans mes préférences du site et de nouveau il est indiqué que j'ai donné cette autorisation Smiley indifférent

Z - MON EBAY PUB.JPG

 

 

J'ai encore une fois supprimé cette autorisation .......... jusqu'à la prochaine fois.

 

Je savais que cette autorisation serait de nouveau activée à mon insu, je l'avais déjà constaté auparavant.

 

 

PS : "Veuillez vous assurer de nettoyer vos caches et cookies après la modification" ... cela est fait quotidiennement.

Message 8 sur 8
dernière réponse