annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

avec ebay mon navigateur internet explorer ne fonctionne pas ,POURQUOI ?( avec mozilla ça marche )

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : avec ebay mon navigateur internet explorer ne fonctionne pas ,POURQUOI ?( avec mozilla ça march

Bonjour

Que voulez vous dire ? lorsque vous êtes sous IE vous n'arrivez pas à ouvrir une page ebay ou lorsque vous êtes sur ebay avec mozilla vous n'arrivez plus à ouvrir IE ?

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : avec ebay mon navigateur internet explorer ne fonctionne pas ,POURQUOI ?( avec mozilla ça march

plan du site

Message 3 sur 5
dernière réponse

Internet explorer fonctionne très mal sur ce site.

Restez sur Mozilla ou encore Google chrome, Opéra, etc... aucun souci avec ces navigateurs 

Message 4 sur 5
dernière réponse

Pour ma part IE  fonctionne bien je dirais qu'il y a plusieurs petites manip.

- faire le point sur les extensions via les modules complémentaires car ceux ci ralentissent le navigateur

- vider les caches etc... vis outils de ie

- vérifier le niveau de paramétrage des cookies sous ie qui peuvent bloquer la navigation

-réinitialiser ie via options internet et options avancés

- enfin et j'ose à peine aborder le sujet car nous mettons le doigt sur un sujet délicat , celui de l'infection virale qui demande une analyse plus précise de votre configuration.si vous êtes sous window xp il y a des failles importantes de sécurité ce qui peut aussi ruiner vos tentatives de connexion sur certains sites.

Vous pouvez en effet sur un autre navigateur mais en fonction de votre configuration vous pouvez avoir d'autres soucis au niveau conflit des ressources( anti virus, anti spam , logiciels etc.)

Peut aussi y avoir un problème sur les mises à jours bref ! vos constations sont des conséquences de problèmes plus en amont ...

Message 5 sur 5
dernière réponse