annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ayant ouvert mon 1er litige avec un vendeur, celui refuse de me rembourser... que dois faire

Ayant ouvert un litige avec un vendeur, et après maintes messages de part et d'autre, celui-ci refuse de me rembourser les frais d'envoi. Il me propose uniquement de me rembourser le prix des baskets.
Je tiens à préciser que je lui ai renvoyé les baskets, en colissimo et à mes frais (évidemment).
Attention, je lui réclame seulement les frais d'envoi du 1er envoi, c'est à dire ceux que j'ai payé lors de l'achat. Je comprends tout à fait que les frais d'envoi du 2 envoi sont pour moi.

Il refuse donc de me rembourser la somme globale de 24€ que j'ai payé par paypal.

Ma question est la suivante : si je transforme mon litige en réclamation auprès de paypal, va t il me rembourser la somme globale de l'achat (soit 24 €)

Pour résumé, j'en suis, de ma poche, à 32€50 (24€ d'achat initial + 8.5 € du 2e envoi).
Merci pour votre réponse....

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

ayant ouvert mon 1er litige avec un vendeur, celui refuse de me rembourser... que dois faire

 

Oui.

 

bonjour,

Message 2 sur 6
dernière réponse

ayant ouvert mon 1er litige avec un vendeur, celui refuse de me rembourser... que dois faire

Bjr

Que vous ayez payé les frais d'envoi retour, c'est normal sauf dans des cas exceptionnels, par contre ne pas vous rembourser les frais d'envoi initiaux ça me parait anormal, vérifiez bien ce que prévoit son annonce.

Cdlt

Message 3 sur 6
dernière réponse

ayant ouvert mon 1er litige avec un vendeur, celui refuse de me rembourser... que dois faire

Greetings

Champagne !
on a toujours une petite pensée émue pour sa première fois!

En cas d'annulation le montant total de la transaction doit vous être remboursé avec l'accord de Paypal . Pour mémoire Paypal prend ces frais sur l'ensemble de la transaction fdp compris ce qui n'est pas le cas de ebay qui prend ses commissions uniquement sur le montant de l'objet vendu au vendeur.

Le retour est certes à votre charge mais le reste doit vous êtres remboursé point barre .


Message 4 sur 6
dernière réponse

ayant ouvert mon 1er litige avec un vendeur, celui refuse de me rembourser... que dois faire

Y a t il un délai précis pour la réponse de paypal ?

 

 

pour le champagne... je vais atttendre un peu.... mais j'y penserai !!

cordialement,danielle

Message 5 sur 6
dernière réponse

ayant ouvert mon 1er litige avec un vendeur, celui refuse de me rembourser... que dois faire

après la réclamation , en France 21 jours , a l'étranger géré par ebay 10 jours , tout ça en moyenne

Message 6 sur 6
dernière réponse