annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai acheté un objet aux enchères qui ne fonctionne pas, comment retrouver le vendeur

bonjour,

j'ai acheté un canon aux enchères qui ne fonctionne pas et a fait l'objet d'un rappel passé par canon. pas réparable aujourd'hui l'appareil est à jeter, comment retrouver le vendeur qui le savait au départ par et retrouver la transaction ebay

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

j'ai acheté un objet aux enchères qui ne fonctionne pas, comment retrouver le vendeur

bonjour,

en fait j'ai acheté un appareil photo canon qui avait un défaut de capteur 'ecran noir intermittent) mais qui n'est plus réparable par le constructeur en 2013, le vendeur le savait au moment de la vente. vente par chèque personnel. je n'ai pas l'histoire de toutes les transactions. solution ebay? merci

Message 3 sur 4
dernière réponse

de toute façon les délais sont clos pour toute action et comme vous saviez que vous achetiez un objet avec un défaut pour

la justice ce sera pareil

vous auriez dut vous informer sur le souci et contacter canon pour savoir ce qu'il en est

Message 4 sur 4
dernière réponse