le 28-11-2013 15:51
Ayant ouvert un litige avec un vendeur, et après maintes messages de part et d'autre, celui-ci refuse de me rembourser les frais d'envoi. Il me propose uniquement de me rembourser le prix des baskets.
Je tiens à préciser que je lui ai renvoyé les baskets, en colissimo et à mes frais (évidemment).
Attention, je lui réclame seulement les frais d'envoi du 1er envoi, c'est à dire ceux que j'ai payé lors de l'achat. Je comprends tout à fait que les frais d'envoi du 2 envoi sont pour moi.
Il refuse donc de me rembourser la somme globale de 24€ que j'ai payé par paypal.
Ma question est la suivante : si je transforme mon litige en réclamation auprès de paypal, va t il me rembourser la somme globale de l'achat (soit 24 €)
Pour résumé, j'en suis, de ma poche, à 32€50 (24€ d'achat initial + 8.5 € du 2e envoi).
Merci pour votre réponse....
le 28-11-2013 15:56
Oui.
bonjour,
le 28-11-2013 15:58
Bjr
Que vous ayez payé les frais d'envoi retour, c'est normal sauf dans des cas exceptionnels, par contre ne pas vous rembourser les frais d'envoi initiaux ça me parait anormal, vérifiez bien ce que prévoit son annonce.
Cdlt
le 28-11-2013 19:27
le 03-12-2013 13:53
Y a t il un délai précis pour la réponse de paypal ?
pour le champagne... je vais atttendre un peu.... mais j'y penserai !!
cordialement,danielle
le 03-12-2013 13:57
après la réclamation , en France 21 jours , a l'étranger géré par ebay 10 jours , tout ça en moyenne