annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour comment un vendeur se fait jeter par Ebay et quelques jours après il reposte des annonces

bonjour

comment un vendeur se fait jeter par Ebay et quelques jours après il reposte des annonces 

j'ai acheté une trotinette que j'ai payé par virement et je ne l'ai jamais reçu et il n'y a pas que moi voir évaluation

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

bonjour comment un vendeur se fait jeter par Ebay et quelques jours après il reposte des annonces

@kiki3254  Bonjour .C'est bien triste pour vous.Puis-je vous demander ce que vous voulez dire par "un vendeur se fait jeter par Ebay" ?

Dans les CGV dece vendeur il est indiqué que le droit français est applicable : est-ce une piste ?

Message 2 sur 7
dernière réponse

j'ai acheté une trotinette à ce vendeur quelques jours aprèe Ebay a supprimé toutes les annonces de ce vendeur et ma envoyé un courrier m'informant que ce vendeur ne faisait plus partie de la communauté d'Ebay suite à ça j'ai ouvert un litige comme j'avais payé par virement je ne me faisais pas d'illusions et depuis quelques jours ce vendeur a remis des annonces sur ebay je ne comprends pas bien je ne connait pas de numéro de telephone pour appeller Ebay et leur relater la situation c'est pour cette raison que j'ai écrit à la communauté pour essayr d'avoir des réponses

cordialement

Message 3 sur 7
dernière réponse

@kiki3254  Désolée moi non plus je ne connais pas le n° de téléphone d'ebay.fr mais je pense que quelqu'un d'autre ici va pouvoir vous le donner.Je l'ai cherché dans "comment contacter ebay en cas de non livraison d'objet" et n'ai trouvé que ceci : 

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-refunds/reporting-item-didnt-receive?id=4042

ou

Demander à eBay d'intervenir

Si vous ne recevez pas l'objet, le vendeur trouvera généralement une solution à votre problème. S'il n'a pas trouvé de solution après 3 jours ouvrables, nous pouvons intervenir.

En savoir plus sur la procédure à suivre pour demander à eBay d'intervenir.

Je ne sais pas s'il y a une quelconque responsabilité d'ebay dans votre cas 😞

PS.Votre vendeur étant inscrit sur ebay .fr peut-être pouver tenter une menace dedépot de plainte ?

Cordialement , brindemimosa.

Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonjour @kiki3254  ;

Votre histoire pue le compte piraté à plein nez .

Le Service Clients l'a viré une première fois , mais apparemment  il aurait piraté un autre compte .

Vous dites avoir payé par virement : en CHINE ? Si oui , cela confirme le compte piraté . Les Asiatiques ne travaillant qu'aves Paypal .

Pour signaler une annonce frauduleuse , il faut cliquer sur le lien "Signaler l'objet" , qui se trouve sur la droite de la page .

Signaler un objet ou une annonce | eBay 

Fraude du vendeur | eBay  Avec ce lien , vous pouvez tenter de contacter eBay par téléphone ; tout en bas de la page , cliquez sur "Appelez nous" .

Cordialement .

Message 5 sur 7
dernière réponse

c'est pas en chine aiement en Angleterre virement bancaire 

merci pour la procédure j'appelle ebay demain

cdlt

Message 6 sur 7
dernière réponse

@kiki3254  Au vu des évaluations de ce "vendeur" je pencherai  plutôt pour une arnaque : vendeur incrit en France , objets en Angleterre...On appate les acheteurs éventuels avec de vraies/fausses évaluations en français et c'est tout benef.

Une recherche sur les noms de domaines en UK semble malheureusement le confirmer.

Message 7 sur 7
dernière réponse