annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour,j'ai constaté qu un vendeur publie des annonces identiques par centaines voire milliers

bonjour, j'ai constaté qu un vendeur publie des annonces identiques par centaines voire milliers,

cette concurrence est déloyale, comlment signaler le membre a ebay, car signaler les objets un a un serait trop long,

quand je clic contacter service client, rien ne meme a un veritable mail a envoyer... que des reponses automatique,

merci pour votre aide,

cdt

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

bonjour,j'ai constaté qu un vendeur publie des annonces identiques par centaines voire milliers

Bjr

C'est légal, il a le droit, du moment qu'il paye à ebay ses frais d'insertion.

Pour le contacter, cliquez sur le pseudo,  puis, le contacter.

Cdlt

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonjour

S'il vous fait de l'ombre c'est gênant 

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

Ce vendeur doit avoir une boutique pour °/- 25 € par mois et lister des milliers d'acticles gratuitement...

Si vous pensez que c'est 'déloyal'....... vous faites de même, à savoir-----> vous prenez un abonnement pour une boutique et vous listez, vous aussi, de nombreuses annonces...

car il n'y a rien de déloyal dans cette affaire...... juste une possibilité de moyens financiers qui ne sont pas de la même échelle....

Mais et surtout, la concurrence déloyale, ce n'est pas ce que vous décrivez...

😉

un petit sourire..??
Message 4 sur 7
dernière réponse

non ebay ne permet pas de publier deux annonces parfaitement identiques, il faut changer quelquechose dans le titre,

de plus si vous cliquer sur "signaler l objet",

ebay propose "regles de mise en vente" puis "annonces identiques"

ce qui semble indiquer qu'ebay permet de signaler un objet ne respectant pas les regles de mise en vente.

ou est mon erreur....

Message 5 sur 7
dernière réponse

La concurrence déloyale désigne un abus de pratique commerciale d'une entreprise par rapport à une autre.
Message 6 sur 7
dernière réponse

Sur la page de l'objet tu clique sur signaler l'objet.

ensuite tu vas dans infraction au reglement ensuite sur annonce identique et tu rajoutes le ou les Numeros des autres annonces identiques et tu envoi.

Ensuite ebay vérifira toutes les annonces du membre meme les autes et terminera le travai;

Oui, c'est tout a fait délayal car quand tu met une annonce et qu'un autre en met 20 ou 30, ton anonnce a toi est 10 ou 20 fois moins visible et les vhange pour que tu vende ton objet deviennent très faibles.

Message 7 sur 7
dernière réponse