annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour, je viens de faire une vente l'acheteur à payé dans la minute avec paypal , seulement

bonjour

je viens de faire une vente ,l'acheteur à payé dans la minute avec paypal,

seulement l'adresse de livraison ebay n'est pas la même que paypal une

à paris l'autre dans les charentes et le numéro de son  téléphone n'est

plus attribué , et pas de réponses de l'acheteur ,ou doit je envoyé le colis.

merci à vous tous bon week-end.

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Re : bonjour, je viens de faire une vente l'acheteur à payé dans la minute avec paypal , seulement

Bonjour

 

paiement paypal, l'envoi doit se faire à l'adresse indiquée par Paypal et gardez  bien votre preuve de dépôt surtout

 

 

Message 2 sur 14
dernière réponse

Re : bonjour, je viens de faire une vente l'acheteur à payé dans la minute avec paypal , seulement

merci LUSI c'est sympa.

à bientôt.

 bonne journée.

Message 3 sur 14
dernière réponse

Re : bonjour, je viens de faire une vente l'acheteur à payé dans la minute avec paypal , seulement

Bonne journée à toi aussi, mais à ta place j'appellerais quand même Paypal pour expliquer le cas Femme clignant de l'œil

 

Message 4 sur 14
dernière réponse

Re : bonjour, je viens de faire une vente l'acheteur à payé dans la minute avec paypal , seulement

bjr

 

pardon Luisi, je répète un peu vos propos, mais j'avais déjà préparé mon message, et envoyé sans faire attention au vôtre !

Message 5 sur 14
dernière réponse

Re : bonjour, je viens de faire une vente l'acheteur à payé dans la minute avec paypal , seulement

Pas de souci 184, deux avis valent mieux qu'un seul et je n'ai pas la science infuse

 

Cependant, il faut bien savoir qu'en cas de litige pour objet non reçu, c'est l'adresse communiquée par Paypal qui fait foi et aucunement les "arrangements" en acheteur/vendeur  Femme clignant de l'œil

 

Donc, même si Baroudeur arrive à joindre son acheteur, il ne doit en aucun cas envoyer à une autre adresse que celle indiquée par Paypal, si ce n'est pas la bonne, à l'acheteur de la modifier sur son compte Paypal avant l'envoi.

Message 6 sur 14
dernière réponse

Re : bonjour, je viens de faire une vente l'acheteur à payé dans la minute avec paypal , seulement

merci à tous pour vos conseils  , le colis est posté a l'adresse paypal.

Message 7 sur 14
dernière réponse

Re : bonjour, je viens de faire une vente l'acheteur à payé dans la minute avec paypal , seulement

tenez-nous au courant de la suite du 'voyage' du colis !,

Message 8 sur 14
dernière réponse

Re : bonjour, je viens de faire une vente l'acheteur à payé dans la minute avec paypal , seulement

bonjour, le colis est bien arrivé à l'adresse payal . c'est le destinataire   qui ma prévenu de sa récéption, je le remercie et vous tous aussi  pour vos précieux conseils ,

cordialement

MJ

Message 9 sur 14
dernière réponse

Re : bonjour, je viens de faire une vente l'acheteur à payé dans la minute avec paypal , seulement

et bien c'est une bonne nouvelle , une journée qui commence bien

Message 10 sur 14
dernière réponse

Re : bonjour, je viens de faire une vente l'acheteur à payé dans la minute avec paypal , seulement

"monique tu es démasquée !!!!!!!!"

 

lol Severus!

Message 11 sur 14
dernière réponse

Re : bonjour, je viens de faire une vente l'acheteur à payé dans la minute avec paypal , seulement

ben oui Cahuette Cœur , a chaque lettre de nos chers modérateurs elle se fait un pseudo neuf

 

mais comme la façon d'écrire ne change pas , c'est très repérable ski me fait penser a d'autres pseudos

Message 12 sur 14
dernière réponse

Re : bonjour, je viens de faire une vente l'acheteur à payé dans la minute avec paypal , seulement

monique tu es démasquée !!!!!!!!

Message 13 sur 14
dernière réponse

Re : bonjour, je viens de faire une vente l'acheteur à payé dans la minute avec paypal , seulement

bjr

 

il est possible d'avoir une adresse de livraison différente, dans le cas d'une résidence secondaire -

je préviens mon vendeur et jamais eu de problème

votre cas est un peu différent, si vous n'avez aucune nouvelle...

si vous n'arrivez pas à le contacter, malgré les demandes de coordonnées, attendre peut-être avant d'envoyer votre colis, ce dernier risque de se promener si aucune des 2 adresses n'est valide,et si votre acheteur est de mauvaise foi, vous vous retrouvez avec un  litige pour objet non reçu

essayez de contacter Paypal, expliquer le cas,  et demander leur la marche à suivre -

 

Message 14 sur 14
dernière réponse