le 24-04-2014 09:37
bonjour a tous voila jai un ébayeur qui ma acheté un article més il ne pay pas il a fait sa a plusieur personnes jai l intention de métre un litige pour non payement més aprés je ne suis pas obliger de lui envoyer l aticle est il ne peut pas me métre un litige cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
24-04-2014 10:01 - modifié 24-04-2014 10:04
Bonjour ;
Le litige est fait pour trouver une solution ; donc il peut vous payer après ouverture du litige s'il veut échapper à une sanction d'eBay et donc vous devrez lui envoyer votre objet . S'il ne paie pas , il se prendra un avertissement d'eBay et vous vous serez remboursé de vos frais de commission de vente . Comme vous dites qu'il est coutumier des faits , il se peut qu'il reçoive une sanction plus sévère d'eBay , s'il a déjà eu des autres litiges contre lui . Si vous ne faites rien , vous perdrez les frais de vente et lui pourra continuer de nuire à d'autres vendeurs .
Lui , ne peut pas ouvrir aussi un litige contre vous , pendant que le vôtre est ouvert .
Cordialement .
le 24-04-2014 10:02
bonjour,
Si après lui avoir mis un litige pour non paiement (ce qu(il faut faire pour récupérer vos frais sur vente du déjà des la conclision de la vente !) ssachez que si à la suite du litige il paye vous devez sauf violation du réglement par ce membre (injuresn menaces etc...)
envoyer l'objet.
Sinon il peut à son tour faire un litige pour objet non livré et vous évaluer négativement.
le 24-04-2014 10:07
Lui , ne peut pas ouvrir aussi un litige contre vous . Un seul par transaction .
humm on a déjà vu le contraire...l'acheteur paye envoie un chèque pas arrivéalors que le litige est cloturé ....ne recoit pas l'objet et fait lui un litige pour objet non reçu ou objet non conforme....
donc là c'est ebay qui est sollicité et qui tranche
le 24-04-2014 10:11
Bonjour marquis ;
Oui , j'ai rectifié ma réponse ; Comme tu dis , s'il paye et qu'il ne reçoit rien , il peut en ouvrir un à son tour .
Bonne journée .
24-04-2014 10:01 - modifié 24-04-2014 10:04
Bonjour ;
Le litige est fait pour trouver une solution ; donc il peut vous payer après ouverture du litige s'il veut échapper à une sanction d'eBay et donc vous devrez lui envoyer votre objet . S'il ne paie pas , il se prendra un avertissement d'eBay et vous vous serez remboursé de vos frais de commission de vente . Comme vous dites qu'il est coutumier des faits , il se peut qu'il reçoive une sanction plus sévère d'eBay , s'il a déjà eu des autres litiges contre lui . Si vous ne faites rien , vous perdrez les frais de vente et lui pourra continuer de nuire à d'autres vendeurs .
Lui , ne peut pas ouvrir aussi un litige contre vous , pendant que le vôtre est ouvert .
Cordialement .
le 24-04-2014 10:07
Lui , ne peut pas ouvrir aussi un litige contre vous . Un seul par transaction .
humm on a déjà vu le contraire...l'acheteur paye envoie un chèque pas arrivéalors que le litige est cloturé ....ne recoit pas l'objet et fait lui un litige pour objet non reçu ou objet non conforme....
donc là c'est ebay qui est sollicité et qui tranche
le 24-04-2014 10:11
Bonjour marquis ;
Oui , j'ai rectifié ma réponse ; Comme tu dis , s'il paye et qu'il ne reçoit rien , il peut en ouvrir un à son tour .
Bonne journée .
le 24-04-2014 10:16
coucou à toi petanq57
bonne journée
le temps de t'écrire j'ai vu ta rectification
parfois moi aussi j'oublie certaines
situations qui ne paraissent pas logiques!
le 24-04-2014 11:05
merci pour votre réponse cordialement letoile
le 24-04-2014 11:04
merci pour votre réponse cordialement letoile
le 24-04-2014 11:48
Re : bonjour tout les ébayeur
Bonjour,
@ marquis- et @ pétanq ,
Vous pourrez remarquer tous les deux, que votre posteur vous a remercié deux fois chacun, fait tellement peu
fréquent qu'il méritait d'être signalé !
j'ai donc complimenté à mon tour les quatre remerciements de ce pseudo reconnaissant !
Cordialement à tous les deux.
le 24-04-2014 12:08
Bonjour Sptme ;
Oui , c'est vrai que les remerciements sont rares ; voilà un pseudo très sympa .
Bonne journée .
le 24-04-2014 17:48
tout a fait la pollitesse est d or un vieux dicton cordialement est encore merci
le 24-04-2014 11:02
merci pour votre réponce cordialement letoile
le 24-04-2014 10:02
bonjour,
Si après lui avoir mis un litige pour non paiement (ce qu(il faut faire pour récupérer vos frais sur vente du déjà des la conclision de la vente !) ssachez que si à la suite du litige il paye vous devez sauf violation du réglement par ce membre (injuresn menaces etc...)
envoyer l'objet.
Sinon il peut à son tour faire un litige pour objet non livré et vous évaluer négativement.
le 24-04-2014 11:03
mrci pour votre réponse cordialement letoile