annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour tout les ébayeur

bonjour a tous voila jai un ébayeur qui ma acheté un article més il ne pay pas il a fait sa a plusieur personnes jai l intention de métre un litige pour non payement més aprés je ne suis pas obliger de lui envoyer l aticle est il ne peut pas me métre un litige cordialement

Message 1 sur 13
dernière réponse
4 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Re : bonjour tout les ébayeur

Bonjour ;

Le litige est fait pour trouver une solution ; donc il peut vous payer après ouverture du litige s'il veut échapper à une sanction d'eBay et donc vous devrez lui envoyer votre objet . S'il ne paie pas , il se prendra un avertissement d'eBay et vous vous serez remboursé de vos frais de commission de vente . Comme vous dites qu'il est coutumier des faits , il se peut qu'il reçoive une sanction plus sévère d'eBay , s'il a déjà eu des autres litiges contre lui . Si vous ne faites rien , vous perdrez les frais de vente et lui pourra continuer de nuire à d'autres vendeurs .

Lui , ne peut pas ouvrir aussi un litige contre vous , pendant que le vôtre est ouvert .

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 13
dernière réponse

bonjour,

Si après lui avoir mis un litige pour non paiement (ce qu(il faut faire pour récupérer vos frais sur vente du déjà des la conclision de la vente !) ssachez que si à la suite du litige il paye vous devez sauf  violation du réglement par ce membre (injuresn menaces etc...)

envoyer l'objet.

Sinon il peut à son tour faire un litige pour objet non livré et vous évaluer négativement.

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 12 sur 13
dernière réponse

Lui , ne peut pas ouvrir aussi un litige contre vous . Un seul par transaction .

humm on a déjà vu le contraire...l'acheteur paye envoie un chèque pas arrivéalors que le litige est cloturé ....ne recoit pas l'objet et fait lui un litige pour objet non reçu ou objet non conforme....

donc là c'est ebay qui est sollicité et qui tranche

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 3 sur 13
dernière réponse

Bonjour marquis ;

Oui , j'ai rectifié ma réponse ; Comme tu dis , s'il paye et qu'il ne reçoit rien , il peut en ouvrir un à son tour .

Bonne journée .

Message 4 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Bonjour ;

Le litige est fait pour trouver une solution ; donc il peut vous payer après ouverture du litige s'il veut échapper à une sanction d'eBay et donc vous devrez lui envoyer votre objet . S'il ne paie pas , il se prendra un avertissement d'eBay et vous vous serez remboursé de vos frais de commission de vente . Comme vous dites qu'il est coutumier des faits , il se peut qu'il reçoive une sanction plus sévère d'eBay , s'il a déjà eu des autres litiges contre lui . Si vous ne faites rien , vous perdrez les frais de vente et lui pourra continuer de nuire à d'autres vendeurs .

Lui , ne peut pas ouvrir aussi un litige contre vous , pendant que le vôtre est ouvert .

Cordialement .

Message 2 sur 13
dernière réponse

Lui , ne peut pas ouvrir aussi un litige contre vous . Un seul par transaction .

humm on a déjà vu le contraire...l'acheteur paye envoie un chèque pas arrivéalors que le litige est cloturé ....ne recoit pas l'objet et fait lui un litige pour objet non reçu ou objet non conforme....

donc là c'est ebay qui est sollicité et qui tranche

Cordialement

Message 3 sur 13
dernière réponse

Bonjour marquis ;

Oui , j'ai rectifié ma réponse ; Comme tu dis , s'il paye et qu'il ne reçoit rien , il peut en ouvrir un à son tour .

Bonne journée .

Message 4 sur 13
dernière réponse

coucou à toi petanq57 

bonne journée

le temps de t'écrire  j'ai vu ta rectification

parfois moi aussi  j'oublie certaines

situations qui ne paraissent pas logiques!Smiley clignant de l'œil

Cordialement

Message 5 sur 13
dernière réponse

merci pour votre réponse cordialement letoile

Message 6 sur 13
dernière réponse

merci pour votre réponse  cordialement letoile

Message 7 sur 13
dernière réponse

Bonjour,

@ marquis- et @ pétanq ,

Vous pourrez remarquer tous les deux, que votre posteur vous a remercié deux fois chacun, fait tellement peu 

fréquent qu'il méritait d'être signalé !Smiley surprisSmiley clignant de l'œil

j'ai donc complimenté à mon tour les quatre remerciements de ce pseudo reconnaissant !Smiley très heureux

Cordialement à tous les deux.

Message 8 sur 13
dernière réponse

Bonjour Sptme ;

Oui , c'est vrai que les remerciements sont rares ; voilà un pseudo très sympa .

Bonne journée .

Message 9 sur 13
dernière réponse

tout a fait la pollitesse est d or un vieux dicton cordialement est encore merci

Message 10 sur 13
dernière réponse

merci pour votre réponce cordialement letoile

Message 11 sur 13
dernière réponse

bonjour,

Si après lui avoir mis un litige pour non paiement (ce qu(il faut faire pour récupérer vos frais sur vente du déjà des la conclision de la vente !) ssachez que si à la suite du litige il paye vous devez sauf  violation du réglement par ce membre (injuresn menaces etc...)

envoyer l'objet.

Sinon il peut à son tour faire un litige pour objet non livré et vous évaluer négativement.

Cordialement

Message 12 sur 13
dernière réponse

mrci pour votre réponse cordialement letoile

Message 13 sur 13
dernière réponse