annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjourmes identifiants restent tjrs inscrits, qu pus je faire ?j ai décoche, mis cela revient t

bonjour

mes identifints restent tjrs inscrts, j'ai décoché mais rien y fait, supp lescookies, je l'ai fait, aucun succès, cela se fait automatiqueent et c est assez récent merci  de m aider

Révélation
Smiley frustré

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : bonjourmes identifiants restent tjrs inscrits, qu pus je faire ?j ai décoche, mis cela revient

allez dans votre navigateur et modifiez les paramètres , supression des mots de passe enregistrés

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : bonjourmes identifiants restent tjrs inscrits, qu pus je faire ?j ai décoche, mis cela revient

bonjour
merci pr vtre explication, mais je suis peu experte INTERNET EXPLORER, est il un navigateur? ensuite, je ne trouve pas allez dans votre navigateur et
dans les PARAMETRES, pour supprimer tts les mots de passe, j'ai encore besoin de votre aide merci d avance
Message 3 sur 4
dernière réponse

Re : bonjourmes identifiants restent tjrs inscrits, qu pus je faire ?j ai décoche, mis cela revient

                            Bonjour ;

 

        Oui Internet Explorer est un navigateur ; cela serait préferable que vous changiez car I. E. bug souvent ces derniers temps ; installez Mozilla Firefox ou Google , c'est mieux .Je vous donne le lien pour Firefox (recommandé par Ebay)

                                 http://pages.ebay.fr/firefox/

 

          Pour votre mot de passe : allez sur gogole et tapez dans le cadre de la recherche : "Supprimer un mot de passe sur I.E." et choisissez parmi les réponses que vous obtiendrez  : c'est pas compliqué à faire . Attention , ne faites pas "Supprimer tous les mots de passe" , cherchez celui d'Ebay  et supprimez le .

 

                    Cordialement .

Message 4 sur 4
dernière réponse