annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

chantage

je vient d acheter   un objet a [Pseudo] il y a 15 jour environ et apres plusieurs mails il me dit que ci je ne change pas mon evalution il ne me l envoie pas j ai quand meme payer cela est il normal car ci c est ca ebay je ne suit pas pret de racheter quoique ce soit

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re : chantage

BONSOIR,

on ne met jamais une évaluation avant d'avoir son achat.

Si vous voulez rectifier l'évaluation donné au vendeur,c'est à lui de vous envoyer la demande .

Après vous mentionnez oui.

Vu que tout le monde campe sur sa position dans cette transaction c'est mal parti.

(C'est bien dommage de venir lavez son linge sale ici.)

Message 2 sur 8
dernière réponse

ouvrez un litige pour objet non reçu.et vogue la galère...

Message 3 sur 8
dernière réponse

pas de pseudo sur le forum

suivez le conseil du Colonel, attention à ne pas dépasser les délais  pour ouvrir votre litige

Message 4 sur 8
dernière réponse

Bonjour

et pourquoi avoir mis une négative 12 jours après l'achat et sans avoir attendu d'être livré ? 

Si vous avez payé avec Paypal ouvrez un litige, sinon, je pense que vous pouvez faire une croix sur votre livraison 

Message 5 sur 8
dernière réponse

bonjour Lusi Cœur

Message 6 sur 8
dernière réponse

cela a etait le seul moyen d avoir une reponse comme je navait aucune reponse a mes messages et sur la description il y avait envoie sous 2 jours la au moins ca vous a fait reagir

Message 7 sur 8
dernière réponse

@lau

la au moins ca vous a fait reagir

et quel intéret ça peut avoir de faire réagir un répondant , en quoi ça peut faire avancer votre histoire ?

vous croyez quoi , que nous sommes salariés de ebay ?

Message 8 sur 8
dernière réponse