le 22-12-2013 00:00 - dernière modification le 22-12-2013 06:13 par kh-helene
je vient d acheter un objet a [Pseudo] il y a 15 jour environ et apres plusieurs mails il me dit que ci je ne change pas mon evalution il ne me l envoie pas j ai quand meme payer cela est il normal car ci c est ca ebay je ne suit pas pret de racheter quoique ce soit
le 22-12-2013 00:14
BONSOIR,
on ne met jamais une évaluation avant d'avoir son achat.
Si vous voulez rectifier l'évaluation donné au vendeur,c'est à lui de vous envoyer la demande .
Après vous mentionnez oui.
Vu que tout le monde campe sur sa position dans cette transaction c'est mal parti.
(C'est bien dommage de venir lavez son linge sale ici.)
le 22-12-2013 00:20
ouvrez un litige pour objet non reçu.et vogue la galère...
le 22-12-2013 10:50
pas de pseudo sur le forum
suivez le conseil du Colonel, attention à ne pas dépasser les délais pour ouvrir votre litige
le 22-12-2013 11:57
Bonjour
et pourquoi avoir mis une négative 12 jours après l'achat et sans avoir attendu d'être livré ?
Si vous avez payé avec Paypal ouvrez un litige, sinon, je pense que vous pouvez faire une croix sur votre livraison
le 22-12-2013 12:46
bonjour Lusi
le 29-12-2013 10:42
cela a etait le seul moyen d avoir une reponse comme je navait aucune reponse a mes messages et sur la description il y avait envoie sous 2 jours la au moins ca vous a fait reagir
le 29-12-2013 11:41
@lau
la au moins ca vous a fait reagir
et quel intéret ça peut avoir de faire réagir un répondant , en quoi ça peut faire avancer votre histoire ?
vous croyez quoi , que nous sommes salariés de ebay ?