le 06-02-2014 17:28
le 08-02-2014 18:17
malheureusement il aurai fallu que votre acheteur refuse le colis et qu'ensuite vous ouvriez une réclamation a la poste
mais faute d'un colis écrasé extérieurement la poste répondra que votre objet êtait insuffisament protégé
et bien sur ne vous remboursera pas des 23 euros par kilo
le 06-02-2014 17:31
Ouais bin un peu plus de détail ,on est pas devin !
06-02-2014 17:49 - modifié 06-02-2014 17:51
Je crains que cette personne n'aie pas conscience qu'elle s'adresse seulement à des utlisateurs du forum de discusion eBay...
Okazou :
Si c'est vous le vendeur, pensez à en parler à votre acheteur avant d'envoyer le litige d'annulation de vente.
Le mieux étant de se mettre d'accord pour que la fin de cette transaction avortée se passe le mieux possible...
le 06-02-2014 17:51
Je le sais bien !
Depuis 2003 sur ebay ,plus de 1000 évaluations et ne pas avoir la curiosité de savoir comment fonctionne le site après ça vient se plaindre..................
le 07-02-2014 10:07
Bonjour,
Sincèrement désolé, je n'ai pas l'habitude des forums. Je pensais m'adresser à un robot et j'ai donc tapé des mots-clés.
Je suis en effet le vendeur. Mon objet est arrivé cassé chez l'acheteur (objet en porcelaine emballé avec toutes les protections possibles). Le facteur a refusé que l'acheteur l'ouvre devant lui pour attester qu'il était brisé (ce qui se devinait au bruit d'après l'acheteur). Le bureau de Poste de l'acheteur a également refusé de l'ouvrir.
Dans la mesure où je vais rembourser l'acheteur, je cherche donc depuis hier s'il existe un lien pour contacter Ebay dans ce cas de figure et obtenir un avoir sur la commission.
Certes, j'ai conscience qu'Ebay n'est pas en faute, mais je pose tout de même la question.
zen.soyons.zen : oui, j'ai plus de 1000 évaluations mais jamais la Poste n'avait brisé un de mes objets (mes colis sont faits très soigneusement). Et non, je ne me plains pas, où avez-vous lu une plainte geignarde dans mes quatre mots clés ?
cahuete0911 : merci pour votre réponse.
Et merci à ceux qui suivront.
Bonne journée
premium41
le 07-02-2014 13:03
@pre
Dans la mesure où je vais rembourser l'acheteur, je cherche donc depuis hier s'il existe un lien pour contacter Ebay dans ce cas de figure et obtenir un avoir sur la commission.
vous remboursez l'acheteur puis vous lui envoyez un litige en annulation ( c'est le terme ) auquel il devra répondre oui et vous serez
remboursé de la commission ebay
zen.soyons.zen : oui, j'ai plus de 1000 évaluations mais jamais la Poste n'avait brisé un de mes objets (mes colis sont faits très soigneusement). Et non, je ne me plains pas, où avez-vous lu une plainte geignarde dans mes quatre mots clés ?
faut être gentil avec les répondants !!!!!!!
le 08-02-2014 16:36
bonjour
merci pour votre réponse, vous m'avez été d'une grande aide; je n'avais jamais eu ce problème avec la poste !
bien cordialement
Nadine
le 08-02-2014 18:17
malheureusement il aurai fallu que votre acheteur refuse le colis et qu'ensuite vous ouvriez une réclamation a la poste
mais faute d'un colis écrasé extérieurement la poste répondra que votre objet êtait insuffisament protégé
et bien sur ne vous remboursera pas des 23 euros par kilo
le 14-02-2014 13:30