le 31-05-2017 11:55
Bonjour,
suite à un litige , j'ai évalué un vendeur négativement. Ce vendeur a su solutionné le litige et donc ce cas mon évaluation n'a plus de sens.
Comment faire pour changer le fedback négatif ou neutre par un positif?
merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
le 31-05-2017 12:06
bonjour
c'est à votre vendeur de vous envoyer une demande de modification d'évaluation = donc voyez avec lui
cdlt
le 31-05-2017 13:17
Bonjour,
C'est au vendeur de faire la demande...
Pour éviter ce type de problème, évitez de dégainer trop rapidement la "tomate"...
Cordialement
le 31-05-2017 12:06
bonjour
c'est à votre vendeur de vous envoyer une demande de modification d'évaluation = donc voyez avec lui
cdlt
le 31-05-2017 13:17
Bonjour,
C'est au vendeur de faire la demande...
Pour éviter ce type de problème, évitez de dégainer trop rapidement la "tomate"...
Cordialement