annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment ouvrir un litige quand on a payé avec paypal mais par carte bancaire sans avoir de compte?

bonjour

j'ai payé un objet via paypal avec ma carte bancaire sans avoir de compte, je n'ai pas l'email de confirmation de l'achat car ma boite mail était pleine et donc je n'ai aps le numéro de transaction, comment faire pour ouvrir un litige?

merci

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

comment ouvrir un litige quand on a payé avec paypal mais par carte bancaire sans avoir de compte?

bonsoir , 

inscrit depuis 2006 , le plus simple faire du menage dans la boite mail et demander les messages paypal dans la recherche et la transaction doit paraitre , 

cdt 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonsoir, Smiley surpris

Si vous avez  payé avec Pay pal, que vous avez confirmé votre paiement, votre carte étant validée par pay pal;

Pourquoi ouvrir un litige ?

Videz votre boite soit disant encombrée de mails !

Votre CONFIRMATION arrivera bien toute seule. Il ne vous reste plus qu'à attendre votre colis bien sagement.

Avec 462 évaluations vous devez connaitre le processus, sinon cela devient un grand n'importe quoi, désolé !

Cordialement Smiley clignant de l'œil

Message 3 sur 3
dernière réponse