annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment quand le livreur dis avoir ma signature hors que je n ais jamais eu le colis ?

que dois je faire ? dois je dire a mon fils que le pere noel n existe pas et qu il n uaras pas de cadeau car le livreur la sans doute derober ,  j ai su trop tard que GLS avais cette reputation , pour moi fini les achat sur ebay !

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : comment quand le livreur dis avoir ma signature hors que je n ais jamais eu le colis ?

Bonsoir,

Parfois il arrive aussi qu'un livreur laisse le paquet (même contre signature) à un voisin.

Vous êtes vous renseigné..? 

On ne sait jamais.... 😕

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : comment quand le livreur dis avoir ma signature hors que je n ais jamais eu le colis ?

Bonjour

Est ce que vous viviez dans un immeuble ? peut être la concierge ? j'imagine que si c'est le cas vous auriez déjà posé la question .Si il y remise contre signature c'est qu'il s'agit d'une recommandé et donc sur présentation d'une preuve de votre identité !
Dans tous les cas la poste à mal fait son travail ! vous devriez mettre la main sur le formulaire signé ..!
Message 3 sur 5
dernière réponse

bonsoir je vie en maison individuel je suis en tres bon terme avec mes voisin donc personne n as pue garder mon colis  .  ce n est pas la poste qui m as livrer mais GLS ,  apres avoir regarder( trop tard hélas) sur le net il s avére que cette entreprise a la reputation d avoir des livreurs mal honnete, je ne suis pas le 1er a qui cella arrive . du plus apres avoir pris contacte avec eu plus d une fois il se moque ouvertement de moi au telephone c est donc dessider je porte plainte .   j ai commender un autre colis mais cette fois fini ebay je prefere avoir a faire directement au vendeur et livrer par la poste

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonsoir 

Je comprend mieux en effet la situation dans ce cas vous avez raison de porter plainte dans ce cas faites le via la gendarmerie et exposez clairement les fait ! Vous pouvez aussi faire une pré plainte en ligne celle ci sera enregistré et vous serez convoqué pour signer la plainte.

https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr

par la suite le procureur de la republique fait un renvoi au tribunal pour saisir l'affaire en citation directe, soit classe sans suite par défaut de preuves, soit désigner un juge d'instruction afin de receuillir des preuves avec convocation des parties en présences , soit proposer une médiation pénale.

Si par exemple vous n'avez pas de réponse au bout de 3 mois , vous pouvez porter plainte avec constitution de partie civile.

Message 5 sur 5
dernière réponse