le 22-12-2014 09:50
Bonjour tout le monde, ![]()
comme j'avais l'intention de vous souhaiter à tous un Joyeux Noël, j'en profite pour joindre l'utile à l'agréable en vous posant une petite question.
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi mon compteur de visites (sur la Communauté) est à 3900
sur une question tout à fait banale ("rajout de faits" du 20/12/2014) alors qu'en général, ça oscille entre 20 et 300 grand maximum ???
Mon explication perso, c'est que le demandeur attend désespérément une réponse
et qu'il compte une visite à chaque passage.
Mais bon, pour arriver à 3900, il a dû y passer la journée !!! ![]()
Voilà, voilà, bon Réveillon si vous réveillonnez, bon Noël si vous noëlez et bonne soirée dans tous les cas, si vous ne fêtez pas Noël...
Bonne journée à tous...
Résolu ! Accéder à la solution.
le 22-12-2014 10:06
Bonjour Poudzoul ;
Parfois le système du comptage des visites bug ; nous l'avons déjà constaté aussi sur d'autres questions sur le forum .
Joyeux Noël et bon Réveillon à toi aussi .
Bonne journée .
le 22-12-2014 10:06
Bonjour Poudzoul ;
Parfois le système du comptage des visites bug ; nous l'avons déjà constaté aussi sur d'autres questions sur le forum .
Joyeux Noël et bon Réveillon à toi aussi .
Bonne journée .
le 13-12-2016 16:30
Je ressors des entrailles du forum ce sujet car j'ai des doutes sur la véracité des informations transmises par ebay ! en effet j'ai remis trois annonces en vente et le temps des les enregistrer il y avait 3 visites en moins de 3 secondes ! je pense que le systèpme n'est pas ni fibale ni viable ..
le 13-12-2016 19:56
Bonsoir
Ce sont certainement des visites éclairs , normal pour Noël les lumières
Merci pour les voeux , pareillement a tous ( ou presque ) y'en a qui ne sont pas gracieux
cordialement
Benilde de Bretagne ![]()
le 14-12-2016 09:28
le 18-12-2016 07:42