annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai commandé

j'ai commandé un blouson chez [Pseudo] en angleterre payé par paypal le 2 décembre pourquoi le vendeur mais il autant de temps pour l'envoyer

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

j'ai commandé

                                Bonjour ? ?  Smiley frustré

 

                                    @bernarkelli-0

 

                      Le pseudo que vous citez est inscrit aux USA ? ? ? C'est un profil (0) et il n'a rien vendu ni acheté depuis qu'il est sur eBay, Avril 2014 .

 

                      Pour un achat en Angleterre , il faut compter un délai d'environ 8 jours OUVRABLES .

 

                      Contactez votre vendeur et demandez lui le N° de suivi .

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 4
dernière réponse

j'ai commandé

Bonjour,

 

Il y a près de 40km de mer à traverser entre la perfide Albion et la France... Smiley clignant de l'œil

 

En sus du délai indiqué par @petanq57, il faut voir les engagements du vendeur dans l'annonce ("expédie sous 2 jours ouvrables après réception du paiement" par ex...).

 

Contactez le vendeur pour savoir où il en est et obtenir le numéro de suivi.

 

Bonne journée.

 

Cordialement

Message 3 sur 4
dernière réponse

j'ai commandé

le 2 c'est un vendredi et c'est donc inutile d'expédier ce jour car votre colis ne circulera pas durant le week end en plus il a un délai de 2 à 3 jours pour expédier le colis dès réception e votre paiement sur paypal ce qui reporte au 5 voire le 6 décembre ensuite pour un colis expédier d'Angleterre et en fonction du type de recommandation cela peut durer entre 4 et 9 jours ouvrés comme je doute que ce dernier vous l'expédie en express car c'est onéreux, il y du opter pour un moyen plus économique donc attendez vous à une livraison entre le 14 et le 17 décembre
Message 4 sur 4
dernière réponse