le 15-08-2013 16:10 - dernière modification le 15-08-2013 17:02 par wilfelix13
Bonjour,je voulais signaler les agissement d'un vendeur malhonnete et grossier. les ref [information rétirée] et le lien [information rétirée] qui se présente comme un particulier mais qui fait un commerce de vente en ligne surEbay
Mon histoire: j'ai voulu acheter cet objet et contacter le vendeur par le lien pour aller le chercher sur place soit130 km de chez moi.
Arrivé sur place le vendeur me refuse un cheque alors qu'il est spécifé accepté, Motif les impots et ne pas avoir de frais sur Ebay... je lui propose alors un réglement espece et là il me dit ne pas pouvoir me rendre la monnaie, Je propose d'aller en faire au bout de sa sur chez un commerçant, nouveau refus en me disant qu'il n'avait pas de temps à perdre !!! il m'a mis dehors en refusant la vente.
Bilan je me suis fait traité comme un malpropre, je n'ai pas eu l'objet dont j'avais besoin le lendemain, et fait 260 km pour rien
le 15-08-2013 16:23
Et encore un post qui va sauter, c'est pas le far west ici.
le 15-08-2013 17:03
Bonjour,
Ne communiquez pas les violations de règlements par des membres. Pour signaler de telles violations, merci d'utiliser nos formulaires accessibles en ligne.
Vous pouvez revoir le règlement ici: http://pages.ebay.fr/help/policies/everyone-boards.html
Merci de nous aider à faire en sorte que le forum reste un endroit amical et productif pour tous nos membres.
Cordialement,
le 24-08-2013 16:57
T'inquiète pas Marcus.... des réponses qui t'on été faites ici, tout cela est bien orchestré pour s'enrichir (sans enchérir 😉 ) sur le dos des particuliers comme toi (peut-être......... vu ton pseudo à 0 sans éval ) et dis toi que pour moi ces "gentils répondeurs semblant totalement désintérssés " sont directement concernés par les réponses à ta question qu'ils t'ont faite ici, pour la plupart ils sont à la solde d'ebay en qualité de vendeurs.
Enfin et surtout ne te fatigue surtout pas à dénoncer les vendeurs malhonnêtes à ebay, ça ne sert absolument à rien, voici bien longtemps que j'y ai renoncé, ils existent toujours et continuent leurs malversations sur ce site pour une bonne et simple raison: plus de ventes se réalisent sur ebay, honnêtes ou pas d'ailleurs, plus ebay ramasse de fric !
Donc à la place d'ebay " si t'étais comme eux avide de pognon" ..... tu ferais quoi toi ????
Ben la même chose qu'eux bien sûr !
J'espère que tu auras le temps de lire ce message avant qu'il ne saute (disparaisse si tu préfères ;-)) de toute façon je le garde en copie et te l'enverrai en direct si nécessaire 😉
car "toutes les poules aux oeufs d'or " qui sévissent et interviennent ici veillent au grain.... crois moi!
Voila bien longtemps que j'ai abandonné mes achats ici, va sur internet tu trouveras des sites bien plus intéressants et surtout moins risqués pour tes économies........
le 24-08-2013 20:11
ben moi je suis un gentil répondeur mais je ne suis pas a la solde de ebay
je suis vendeur ( c'est un bien grand mot pour ce que j'y vends ) sur ebay , mais je suis un de ceux qui ne signale pas
des réponses il y en a eu une , qui disait que ce fil allait sauter ( logique puisque signalant nomément un ebayeur )
et une autre du modérateur de ce forum qui lui est salarié de ebay
la mienne pour vous faire une mise au point
autant vous dire que la question n'intéresse pas grand monde et ne prévient personne ( plus de nom )
le
26-12-2013
11:23
- dernière modification le
26-12-2013
12:02
par
lester_li
Bonjour.
Je tiens à vous signaler une vendeuse malhonnete sous le pseudo [Pseudo].
Elle vend des objets d'occasions en encheres et quand vous lui poser une question en privé vous répond sur un ton hautain.
Moi je lui ai acheté un ordinateur pour enfant et comme je n'en trouvé pas d'autres a mes prix, je lui ai demandé si je pouvais lui acheter directement en achat immediat. La elle me dit oui. Elle m'envoi la facture a régler qui est de 10e plus cher.
Elle m'oblige à payer pour ne pas avoir de litiges.
L'envoi est fait dans un simple emballlage bulle et du scotch.
Sachant qu'un ordinateur est fragile et que se sont les fetes de fin d'année, la poste ne fait pas dans le délicat quand ils acheminent les colis.
Je lui ai laissé un commentaire auquel elle a répondu que j'étais une menteuse, qu'il y avait un emballe carton, hyper soigné. j'ai oubllié de vous dire que cette personne fait payer des frais d'envoi EXHORBITANT.
Voila tout est dis, je vous souhaite de bonnes fetes.
le 26-12-2013 17:18
@mimi
avant de poster sur un fil vous devriez lire les réponses qui ont déja été posées sur ce fil
vous auriez constaté que ça ne sert a rien et que vous ne prévenez personne par ce moyen
le 29-12-2013 10:48
Bonjour il m'est arrivée une étrange chose :: je m'apprêtais à enchérir sur un vêtement, lorsque je découvre des frais d'envois exorbitants. J'interroge donc le vendeur . Il me répond alors, que ce prix élevé , va lui servir à payer les frais ebay... Bizarre, non?
le 29-12-2013 19:46