le 24-03-2013 21:09
ça me démangeait depuis longtemps de refaire des contes alors c est partit...
il était une fois dans un pays fort lointain et en des temps très reculé un usurier qui s appelait tunepal B-) ( tout allusion est forte huite ) il était très très méchant et ne pensait qu a la tune sa devise était pile je gagne face tu perd ..ça ne pouvait plus durer.en ces temps héroique une rebellion formantait c était une bande de joyeux luron et lurone quelques un était magicien dont une en particulier célèbre magicienne de bretagne tircis que l ont surnommait aussi tircis des bois:-D un jours c était la nuit d ailleurs alors que toute cette joyeuse troupe faisait ripaille a la taverne des 3 gnome paiteur on entendit s écrier le chevalier ptitchampi célèbre chevalier de la table ronde ( que certaine mauvaise langue avait surnommé cuite ..tout le monde suit ) bon on en étaije ..oui le chevalier ptitchampi s écria ventre bleu morte nouille yen a ras le haume de se faire troncher chaque fois qu on paie...FARPAITEMENT s écria la fée tircis entre 2 rasade d hydromel .il faut prendre des mesures ............la suite demain
le 27-03-2013 19:40
bon c est un vrai dragon super balaize et tout et tout enfin c est un dragon normal taratata dit tircis jte connais ou est l embrouille ya pas d embrouille dit martinus enfin un ptit détail de rien vas y accouche c est quoi le détail dit blue bein le détail dit martinus c est que le dragon bein il est rose roooooooooo yoooooooooo un dragon rose dit ptitchampi et il a pas un tutu avec lol lol lol..ouai bon ça va ça court pas les champs les dragon dit martinus bon admettons le dragon est rose dit tircis y crache du feux au moins martinus eut un instant de silence bein c est pas un dragon cracheur de feux c est un dragon paiteur oui mais LE DRAGON PAITEUR c est un truc de ouf la dernière fois que je l ai vus larguer une caisse il a pulvérisé 5000 furet de tasmanie et un troupeau de phoques d amazonie c est une tuerie ce dragon et je vous garantie que les autres fout la fièvre y peuvent se la ramener y vont pas rigoler longtemps...la suite plus tard:-D:-D:-D
le 28-03-2013 21:18
😞 et alors ....,et alors...,on veut la suite,oooonnnn veuuuut la suiiiite!
le 28-03-2013 23:42
vala vala j arrive boudiou on est pas des boeufs:^O ..pendant ce temps la julia bella bellisima accompagné du troll ( figure de pain cuit ca c est du joli blaze:-D était sur la route pour rejoindre la taverne julia était dans ses pensée ( mais quèce que je fout la.. aller arranger les embrouille de toutes cette bande de gros na ze alors que je pourrait etre pénarde a siroter une bonne guinness avec mes copines dans un pub j ai vraiment pas de bol en plus ya l autre furet de trol qui schlingue roooo il a pas du se laver depuis un siècle bonjour l odeur on se croirait dans un cimetière wisigoth en plus il est k on comme un manche pas foutu de placer 3 mots d affilé ha bein ma fille on est pas rendu et pi quèce que je vais leurs raconter aux autres ensuqué du cerveau d après ce que j ai compris c est pas des prix nobel c est un ramassis de pochtron enfin ..dis voir troll dit julia t est au courant de quelque chose que l ont m aurait caché ..REEEEEEE REEEEEEEE GAAAAAAAAAAAA dit le troll on est juste la pour amuser la galerie HI HI HI HI HI comment ça dit julia ..FIGURE DE PAIN CUIT DIT BEIN VALA PENDANT QUE NOUS SERONT EN TRAIN DE NEGOCIER AVEC LES AUTES K ON .. c est pas la peine d hurler dit julia chu pas sourde c est pas moi dit le troll c est l autre guenille qui a oublier d enlever la touche majuscule sur son clavier et comme il a la flemme de tout réecrire y laisse comme ça 😄 bon vas y continue troll de mes deux oui je continue dit le troll donc pendant que nous seront en train de nègocier le seigneur machiavel et ses homme encercleront la taverne et ils massacreront tout ces abru tit qui ose se dresser devant tunepal raaaaaa du julia mais c est machiavélique comme plan ( et oui c est ce jours que naqui l expression machiavélique :-D:-D:-D...........la suite plus tard............j ai pas pus venir écrire avant j ai eus un accident bête aujourdhui en buvant du lait.....................la vache s est couché sur moi:-p
le 28-03-2013 23:53
le 28-03-2013 23:55
bonne nuit tircis fait de beau reves :-x moi je vais essayer de me dégager d en dessous de la vache elle commence a être lourde :^O
le 28-03-2013 23:58