annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

est-ce un vendeur scrupuleux [Adresse e-mail]?

bonjour,

 

j'ai effectué un payemant auprès de ce vendeur via paypal mais aucune réponse de ça part depuis 3 semaines.

L'objet en question? deux clé usb le lien n'existe plus...!

je me suis fait avoir?Quel recours?

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

est-ce un vendeur scrupuleux [Adresse e-mail]?

litige et réclamation paypal

Message 2 sur 7
dernière réponse

est-ce un vendeur scrupuleux [Adresse e-mail]?

le probleme c'est que le payement n'a pas été effectué par paypal....mais par carte bancaire

Message 3 sur 7
dernière réponse

est-ce un vendeur scrupuleux [Adresse e-mail]?


@isamiel13 a écrit :

le probleme c'est que le payement n'a pas été effectué par paypal....mais par carte bancaire


Bonjour

 

c'est pareille, il faut ouvrir un litige sur Paypal et ouvrir un compte Paypal si vous n'en avez pas (attention : vous avez 45 jours après l'achat pour le faire)

Message 4 sur 7
dernière réponse

est-ce un vendeur scrupuleux [Adresse e-mail]?

OUI, c'est fait,j'ai ouvert un compte paypal.

Mais apres avoir ouvert le litige, à la suite y aura rembousement ou non?

Et merci pour tous

Message 5 sur 7
dernière réponse

est-ce un vendeur scrupuleux [Adresse e-mail]?

Bonjour,

 

Vous avez jusqu'à 45 jours pour ouvrir un litige en cas de non réception.

 

Mais avez vous essayé de contacter le vendeur?

Message 6 sur 7
dernière réponse

est-ce un vendeur scrupuleux [Adresse e-mail]?

Oui je l'ai contacté plusieur fois par mail apres une semaine que la transaction soit effectuée mais aucun signe et pas de reponse.

Son adresse de domicile s'avère etre une fausse ou du moins introuvable.

Message 7 sur 7
dernière réponse