annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

factures avec des erreurs de ebay et il vous debite votre compte

suite à un mail d'Ebay début mars me signalant que ma banque avait refusé mon prélèvement j'ai dû payer avec Paypal cette facture et mon compte a été suspendu.je recontact Ebay lors signalant que ma banque ma jamais fait opposition du prélèvement et lors signale que aucun prélèvement n'a été présenté pour cette période avec courrier du siége de ma banque' envoyé 5 fois) -puis Ebay me signale que mon compte ebay  comporte de erreur d'identités me réclame piéce identité Rib permis etc... (envoyé 10 fois)

sachant que mon compte est suspendu , le problème des ventes continué a ce faire, et la a ma grande surprise ebay me facture des frais insertion.  jusqu' 850€  je les rappelle au moins 30 fois pour entendre dire qui vont me rapelle car ils ont remarquer qu'il y a des erreurs de comptabilitées de alors part soit 971.42€.

ayant fait opossition sur ma banque, Ebay arrive à préléver  264.57€ avec un autre intitulé bancaire, j'ai du faire une demande à ma banque pour récupére cette somme. Maintement il me racorche au téléphone  ou j'ai le même message on va vous recomptacter . je préfére fermer ce compte. le pire je n'ai eu aucun problème avec Ebay  depuis 10 ans.

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Re: factures avec des erreurs de ebay et il vous debite votre compte

@eros768 

bonjour ??? Smiley frustré

Vous ne pourrez pas fermer le compte avant que tout soit réglé (et là c'est à voir avec le service client, qu'y pouvons-nous, ici sur ce forum d'entraide ? seuls vous et eux savent à quoi correspondent ces frais)

maintenant quand on voit vos descriptifs d'annonces, ils vont à l'encontre du règlement ebay = pas de paypal dans les modes de paiement mais mention dans les annonces " Tous paiement peuvent être effectuer par Paypal sur demande. les frais de gestion seront à la charges des acheteurs." Interdit !!! soit on propose ppal (avec ses frais et ses contraintes), soit on le refuse purement et simplement. Cette "méthode" n'est pas digne d'un vendeur pro.

pareil que ça : "Ne pouvant modifier toute mes annonces chaque année.Les frais postaux seront modifier sur les factures chaque année suite à la hausse des tarif postaux". Euh... c'est votre métier, et mettre à jour les frais de port lors des augmentations de tarif en fait totalement partie, ce n'est pas à l'acheteur de deviner de quand date l'annonce et de s'exposer à n'importe quel montant de port (à la tête du client ou selon le sens du vent ?), ce dernier ne paiera en aucun cas un centime de plus de ce sur quoi il a cliqué. La modif de port c'est bel et bien A VOUS seul de la faire chaque année, sinon c'est pour votre pomme...

bref c'est du grand n'importe quoi !

Message 2 sur 14
dernière réponse

@eros768 

et je ne peux qu'applaudir frénétiquement des deux mains l'ami @koalagris  pour son brillant exposé

Message 3 sur 14
dernière réponse

@rosedeuxmai-7 

arrête ça me gêne....

timide.gif

Message 4 sur 14
dernière réponse

soit pas géné , faut rendre a césar ce qui est a césar

Message 5 sur 14
dernière réponse

meuh je m'appelle pas César !!! Smiley tirant la langue

DUBITATIF.gif

Message 6 sur 14
dernière réponse

bon Robert si tu veux 

Message 7 sur 14
dernière réponse

nan c'est déjà pris....

Message 8 sur 14
dernière réponse

bon Lucien

Message 9 sur 14
dernière réponse

nan aime pô....

Message 10 sur 14
dernière réponse

Inquiétant ce post
Perso , jamais aucun souci avec Ebay et les facturations , en prinicipe si on suit la règle du jeu , tout ce passe bien

Concernant les augmentations annuel des frais de port , évidemment ingérable ( j'ai 17000 articles en vente et je ne vois pas comment faire des modif' chaque année ) j'ai fait le choix de mettre le port gratuit comme ça pas de galère et tout le monde est content , ça fait partie des frais de mon activité
J'ai récemment loué un local plus grand et donc 3 fois plus cher , je me voyais mal répercuter ça sur mes prix produits

Message 11 sur 14
dernière réponse

.....

ha les timides  !!!!!

singes_farceurs.gif

Message 12 sur 14
dernière réponse

mauvaise-foi 2.jpg

Message 13 sur 14
dernière réponse