annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais d'insertion sur une boutique A LA UNE

Bonjour tout le monde,

Je suis passé en professionnel depuis ce matin et ouvert en même temps une boutique A LA UNE.

Je constate que j'ai désormais plus de 900€ de frais d'insertions car on était repris automatiquement mes produits en achat immédiat en tant que particulier (produits que j'avais mis en ligne lors de la promotion ebay aucun frais d'insertions quelque soit le nombre de produit finis le 30 septembre 2016).

Ces frais d'insertions me sont facturés désormais car j'ai ouvert une boutique A lA une.

J'ai effectué deux chats avant de me decider dont l'un où le conseiller me dit, je cite : 

 
08:48:48 UTC pez1111comics
et une autre et cette fois ci promis c'est la dernière question, est ce que toutes mes annonces en tant que particulier sont reprises continuent automatiquement en tant que pro lorsque je change mon statut et que j'ouvre ma boutique pro A LA UNE
 
08:50:00 UTC *****
je vous informe que vos annonces déjà en ligne ne seront pas visible sur la boutique
08:50:22 UTC *****
de ce fair dés que vous ouvrez la boutique vous devez créer des catégories et mettre les annonces à nouveau
08:50:36 UTC pez1111comics
2500 annonces à refaire ?
08:51:02 UTC pez1111comics
il y a pas un moyen de refaire rapidement les annonces
08:53:35 UTC *****
je viens de me renseigner je trouve que les annonces encours seront visible sur la boutique 24h aprés son ouverture
Comme vous pouvez le constater celui ci me dit pas que les annonces "si" elles sont reprises deviennent payantes alors qu'elles sont toutes en achat immédiat à 30 jours (donc normalement gratuite avec le format A LA UNE en insertion).