annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais d'insertion sur une boutique A LA UNE

Bonjour tout le monde,

Je suis passé en professionnel depuis ce matin et ouvert en même temps une boutique A LA UNE.

Je constate que j'ai désormais plus de 900€ de frais d'insertions car on était repris automatiquement mes produits en achat immédiat en tant que particulier (produits que j'avais mis en ligne lors de la promotion ebay aucun frais d'insertions quelque soit le nombre de produit finis le 30 septembre 2016).

Ces frais d'insertions me sont facturés désormais car j'ai ouvert une boutique A lA une.

J'ai effectué deux chats avant de me decider dont l'un où le conseiller me dit, je cite : 

08:48:48 UTC pez1111comics
et une autre et cette fois ci promis c'est la dernière question, est ce que toutes mes annonces en tant que particulier sont reprises continuent automatiquement en tant que pro lorsque je change mon statut et que j'ouvre ma boutique pro A LA UNE

08:50:00 UTC *****
je vous informe que vos annonces déjà en ligne ne seront pas visible sur la boutique
08:50:22 UTC *****
de ce fair dés que vous ouvrez la boutique vous devez créer des catégories et mettre les annonces à nouveau
08:50:36 UTC pez1111comics
2500 annonces à refaire ?
08:51:02 UTC pez1111comics
il y a pas un moyen de refaire rapidement les annonces
08:53:35 UTC *****
je viens de me renseigner je trouve que les annonces encours seront visible sur la boutique 24h aprés son ouverture
Comme vous pouvez le constater celui ci me dit pas que les annonces "si" elles sont reprises deviennent payantes alors qu'elles sont toutes en achat immédiat à 30 jours (donc normalement gratuite avec le format A LA UNE en insertion).
J'ai refait un chat, on me dit que je dois payer les 900€, j'ai contacter par téléphone on me dit qu'un avoir est attribué, attendre 20min pour le voir sur le compte, je recontacte car j'ai rien sur le compte, et on me dit cette fois ci que le responsable est parti et que je vais être recontacté... l'impression de me faire balader...
Quelqu'un a déjà eu ce problème svp ?
Si la personne m'avait dit que tout serait facturer, j'aurais bien évidemment tout supprimer pour refaire au pire à la main après... car franchement je commence à regretter d'être passer en pro et en forfait boutique pour avoir enfin de compte 900€ à payer.

Message 1 sur 28
dernière réponse
27 RÉPONSES 27

Oui, j'ai encore appelé ce matin, c'est désesperant franchement. Je vous envoi un mail.

Message 21 sur 28
dernière réponse

Voilà c'est fait je vous ai envoyé un message (un peu long certes) qui reprends les grandes lignes de ce qui se passe.

Message 22 sur 28
dernière réponse

Voilà la facture est sortie, aucune modification a été effectué, plus de 900€ de frais d'insertions et de galerie photo à payer !

Le paiement automatique est supprimé.

J'ai reçu un mail de laura.fr d'ebay qui attendait la facture pour lancer une "enquête". 

A voir si cela va débloquer la situation.

Message 23 sur 28
dernière réponse

Bonjour,

On est heureux de constater que le service facturation fonctionne parfaitement chez eBay contrairement au service clients.

Ils sont même capables de commencer à vous "menacer" dès que la date de paiement est échue et sans vous donner une réponse.

Ne cédez pas, l'erreur d'eBay est manifeste !

et continuez à les "harceler" au tél, je pense que c'est le seul moyen de vous faire entendre 

Message 24 sur 28
dernière réponse

Laurafr pour le moment s'en occupe par mail, elle est la seule personne me repondant regulierement et semble vouloir vraiment faire avancer les choses.

La facture est de toute façon faite automatiquement, je m'attendais à rien là dessus, c'est plus du côté compta que ça pêche.

Je ne vais pas laisser tombé, j'attends le retour de laura d'ebay.

Merci ze zette pour votre soutiens ça rassure.
Message 25 sur 28
dernière réponse

Bonjour

Et je ne vous oublie toujours pas 🙂

Merci pour votre patience. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 26 sur 28
dernière réponse

Bonjour, je viens de recevoir un mail de votre part qui m'annonce que j'aurais des informations semaine prochaine.

Juste pour vous dire (car je ne sais pas si mon mail vous arrivera car j'ai répondu direct à votre mail et je vois que c'est partie au customerhelp), qu j'ai bien reçu mon premier rappel automatique comme quoi je dois payer plus de 900€ dans les plus brefs d'élais.

Début semaine prochaine, je payes les frais de vente (que les frais de vente) car il faut déjà que je télécharge le fichier CSV vu que je peux plus voir les frais sur mon compte (trop de ligne selon votre site) et ensuite faut que je calcule par moi même les VRAIS frais à payer. En l'attente de bonnes nouvelles fin de semaine prochaine au plus tard.

Cordialement

Message 27 sur 28
dernière réponse

Bonjour,

Merci pour l'information. Je l'ai bien reçu. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 28 sur 28
dernière réponse