annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai été dépassé par une surenchère,maintenant la personne s'est rétractée.

bonjour à tous, j'ai été dépassé par unesurenchère.maintenat la personne s'est rétractée,je redeviens le premier sur la liste.

Mais entre temps je me suis tourné vers une autre vente.je ne suis de ce fait plus intéressé par cette vente .J'ai essayé de contacter ebay et le vendeur ,pour leur dire ,mais à ce jour pas de réponse ,je crains qu'ils me demandent de payer hors pour moi la vente n'a pas lieu d'être pisque j'ai perdu l'enchère.que faire ? merci pour votre réponse

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

bonjour,

merci pour votre réponse,mais on peut toujours se rétracter ,si le délais est supperieur à 12 heure avant la fin des enchères,la preuve j'ai pu à mon tour le faire,la vente existe encore mais sans mon enchère première.Des fois des vendeurs poussent par l'intermédiaires de complices pour faire monter .Je ne dit pas que c'est le cas je m'en garde bien sur cette vente là (respect)

merci encore à vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Non tu ne l'a pas perdu, tu va droit au litige pour objet non payé. On ne court pas deux lièvres à la fois.

Message 2 sur 5
dernière réponse

merci de ta réponse,j'ai réglé mon problème.tu n'as pas bien lu.puisque j'étais dépassé par une surenchère je me suis tourné vers une autre vente c'était du passé .Et courir deux lièvres à la fois,honoré deBalzac parlait d'amour (femmes)lol.merci quand même

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour

Avant d'aller voir ailleurs, il fallait soit attendre la fin de la vente, soit vous rétracter également.

Aprés rétractation de cet autre acheteur, vous êtes le meilleur enchérisseur et si vous avez remporté l'objet, plus rien à faire, sinon de vous arranger  avec votre vendeur.

cordialement

Message 4 sur 5
dernière réponse

bonjour,

merci pour votre réponse,mais on peut toujours se rétracter ,si le délais est supperieur à 12 heure avant la fin des enchères,la preuve j'ai pu à mon tour le faire,la vente existe encore mais sans mon enchère première.Des fois des vendeurs poussent par l'intermédiaires de complices pour faire monter .Je ne dit pas que c'est le cas je m'en garde bien sur cette vente là (respect)

merci encore à vous

Message 5 sur 5
dernière réponse