le
30-01-2014
13:24
- dernière modification le
30-01-2014
13:49
par
lester_li
A ce jour et apres plusieurs courriers je n'ai toujours rien reçu
Le 20/01
le vendeur m'a proposé de me rembourser 20 euros sur ma commande
Toujours pas de remboursement a ce jour
De plus je n'ai jamais mis d"évaluation positive sur ce vendeur
Pouvez vous m'aider?
le
30-01-2014
13:32
- dernière modification le
30-01-2014
13:49
par
lester_li
Bonjour,
Si vous avez payé par paypal, ouvrez un litige paypal. Vous êtes garanti en cas de perte du produit et vous récupérerez tout ce que vous avez payé.
Si vous avez payé par un autre moyen (chèque ou virement), je vous conseille d'accepter son remboursement de 20€, c'est mieux que rien et de toute façon, le vendeur n'est pas tenu de vous rembourser quoi que ce soit. C'est vous qui avez accepté de payer un envoi non suivi. Les vendeurs ne refusent pas quand les acheteurs proposent de payer la différence pour un envoi suivi et assuré.