annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai paye le 22/11 /2013 un robinet chez [Pseudo] (4642 360°Rotation Robinet mitigeur en Laiton

A ce jour et apres plusieurs courriers je n'ai toujours rien reçu

Le 20/01

le vendeur m'a proposé de me rembourser 20 euros sur ma commande

Toujours pas de remboursement a ce jour

De plus je n'ai jamais mis d"évaluation positive sur ce vendeur

Pouvez vous m'aider?

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

j'ai paye le 22/11 /2013 un robinet chez [Pseudo] (4642 360°Rotation Robinet mitigeur en Laiton

Bonjour,

 

Si vous avez payé par paypal, ouvrez un litige paypal. Vous êtes garanti en cas de perte du produit et vous récupérerez tout ce que vous avez payé.

 

Si vous avez payé par un autre moyen (chèque ou virement), je vous conseille d'accepter son remboursement de 20€, c'est mieux que rien et de toute façon, le vendeur n'est pas tenu de vous rembourser quoi que ce soit. C'est vous qui avez accepté de payer un envoi non suivi. Les vendeurs ne refusent pas quand les acheteurs proposent de payer la différence pour un envoi suivi et assuré.

Message 2 sur 2
dernière réponse