le 18-10-2013 04:28
j'ai renchéri une petite pompe pour cafetière ,(10 euros) deux jours après j'en ai parlé à un ami connaisseur lequel est venu
voir ma cafetière, après 'avoir ouvert l'apareil , il a trouvé que la pompe fonctionne , mais le circuit éléctronic est H/S, et la
petite chaudière aussi, donc c'est toute la cafetère qui est morte, il y a donc pas utlité de finaliser l'achat de cette pompe, ,j'avais
cherché 3 jours aprè comment annuler cet surenchère je n'ai pas trouvé comment, ... je trouve qu'il n'est pas normal de ne pas
trouver facilement une fenêtre ou une case à cocher pour annuler la surenchère même dans l'immédiat, je ne suis même pas
arrivé a joindre le vendeur , aujourd'ui ce dernier me demande de finaliser l'achat et de lui payer sa pompe,...J?EN FAIT QUOI...
J'avais remarqué dès les premières secondes de ma surechère qu'il n'y avait pas moyen de retourner en arrière, vous
cliquez vous êtes obligé d'acheter, on a limpréssion d'être volé, même s'il existe un endroit ou vous pouvez vous désister,allez le
trouver;;; , pour les gens qui ne sont pas des as du clavier bonjour les dégats!... On a aussi l'imprésion que ce site joue aussi à
l'attrape nigauds, est-ce normal...,? ; je voudrais bien qu' eBay fasse quelque chose pour améliorer les conditions de ventes,de visibilité,de retractation et autres, afin de mettre à l'aise le client , et surtout de de ne pas laisser le client avoir ce type d'impressions
citées ci-haut. Par ailleurs si quelqu'un peut éclairer ma lanterne et me dire ce qu'il faut faire dans ce cas precis, et dans ces conditions.....je vous en remérci d'avance. ET MERCI Â TOUS.
BM
le 18-10-2013 10:05
Bonjour,
Vous avez l'air en colère mais ,dans ce cas là ,il ne faudrait ne vous en prendre qu'à vous.
Aller au plus pressé sans prendre le temps de réfléchir et réduire une recherche de panne pour en déduire que la pompe est morte sans rien tester ni mesurer est un peu simpliste .
Personne (à part vous meme ) ne vous a forcé la main pour acheter n'importe quoi ,n'importe comment ...
Essayez de contacter le vendeur ( http://pages.ebay.fr/help/buy/contact-member.html )
pour lui expliquer que quand vous etes en panne vous cliquez tout azimut sans refléchir .
J'ai fait beaucoup de maintenance d'appareils électriques et électroniques et c'est fou le nombre de personnes qui "savent" et vous dictent la conduite à suivre ,alors qu'ils n'entravent rien .
bonjour à vous (aussi ? ) ...