le 29-05-2016 07:50
Bonjour
comme l'indique le titre!!
quand je clique pour m'abonner, j'ai le message suivant:
"une erreur interne s'est produite, veuillez réesayer plus tard"
mais cela dure depuis plusieurs semaines
une erreur interne chez ebay ou chez moi????
si vous avez des infos
merci d 'avance
le 29-05-2016 08:52
le 29-05-2016 09:02
çà me rassure déjà un peu
merci
le 30-05-2016 08:37
Bonjour !!
moi aussi ça bug !!!! M...e c est embetant !
bonne journéé ensoleillée
le 30-05-2016 15:10
Bonjour,
votre problème persiste t-il toujours? Après vérification, l'option "S'abonner à une recherche" fonctionne de notre côté, nous ne sommes pas parvenu à reproduire le message de'rreur. Quel navigateur utilisez-vous, essayez avec un autre si votre problème persiste.
le 30-05-2016 15:35
idem avec mozilla firefox ou internet explorer
le 31-05-2016 12:26
Bonjour,
Pouvez-vous également nettoyer vos caches et cookies, essayez à nouveau et si le problème persiste, m'envoyer une capture d'écran par email avec toutes les informations que vous avez à disposition.
Merci
le 31-05-2016 21:31
tout est nettoyé et çà persiste
voir capture d 'ecran en PJ
01-06-2016 11:22 - modifié 01-06-2016 11:24
Bonjour,
Merci pour ces informations supplémentaires. Après vérifications, nous ne parvenons pas à reproduire ce message d'erreur, nous sommes en mesure de procéder aux démarches sans problème:
Essayez de vous déconnecter puis éteindre et rallumer votre ordinateur et essayez à nouveau. En attendant, je transmets tout de même vos informations au service technique afin d'effectuer des vérifications supplémentaires.
Merci
le 31-05-2016 21:59
le 01-06-2016 11:24
Bonjour,
En ce qui concerne le problème lié aux fils, celui-ci a déjà été transmis au service technique pour vérification.
Merci pour votre attention.
le 03-06-2016 13:27
Bonjour,
Après vérification auprès du service technique, nous n'avons pas pu reproduire l'erreur de notre côté, le lien fonctionne correctement. Vous pouvez toutefois consulter les pages d'aide suivantes pour tenter de résoudre le rpoblème que vous rencontrez:
http://pages.ebay.fr/help/account/browser.html
http://pages.ebay.fr/help/account/cookies.html#accepting
le 06-06-2016 07:22
Tout semble effectivement rentré dans l'ordre
çà remarche comme avant
merci
cordialement
le 05-07-2016 11:47
Bonjour,
et voilà çà recommence
et en plus je découvre que toutes mes recherches auxquelles j'étais abonné ont été effacé
on fait quoi?? merci
le 05-07-2016 16:00
Bonjour,
Je suis désolée d'apprendre que votre problème persiste à nouveau. Toutefois, après vérification, le problème ne provient pas du site eBay. En effet nous ne sommes pas parvenu à reproduire l'erreur. Le lien vers "S'abonner à cette recherche" fonctionne de notre côté. Je vous invite à nouveau à essayer à partir d'un autre navigateur.
le 15-07-2016 07:40
Bonjour à tous.
Le nombre de recherches favorites est limité, essaie d'en supprimer une et recommence?
CDT
le 26-07-2016 00:07