annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je suis acheteuse et absente 8 jours

comment faire savoir aux vendeurs que je suis en congés 10 jours ??

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : je suis acheteuse et absente 8 jours

Vous ne le pouvez pas ,cette option est réservé aux vendeurs professionnels .

bonjour?

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

En tant qu'acheteur...  vous n'avez pas de façon d'indiquer votre absence...

- contactez vos vendeurs afin de leur donner votre date de retour et les inviter à faire leurs envois pour que la réception de fasse lorsque vous serez présente.. (ce qu'il ne sont pas obligés d'accepter... )

- aller à la poste et remplir un document pour faire conserver courrier et colis pendant votre absence (service payant évidemment)

(ce qui peut être plus prudent en cas de curiosité malsaine d'un voisinage... !)

- donner la clef de votre boite à lettre à une personne de votre entourage avec une copie de votre carte d'identité afin qu'elle puisse aller chercher (à votre place) les colis qui ne rentreront pas dans la boite et qui seront en instance à la poste..

et en dernier...

- éviter d'acheter si vous savez que vous serez absente de chez vous pendant plus de 8 à 10 jours, car la poste ne conserve les colis que 15 jours...

😉

un petit sourire..??
Message 3 sur 4
dernière réponse

@clayema a écrit :

comment faire savoir aux vendeurs que je suis en congés 10 jours ??

en cliquant sur "contacter le vendeur"  !!Femme clignant de l'œil simple ,non ??

et comme dit par un autre membre : abstenez vous d'encherir au moins 10 jours avant le départ Femme frustrée

Message 4 sur 4
dernière réponse