annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je viens de m'apercevoir que les options ventes réussies est tout simplement supprimé

Bien sûr, je n'ai pas été avertis de ces suppressions, comme tous les autres membres, je suppose.

Super, on me réponds que c'est du marketing social ????

Et que de toute façon, mon interlocutrice ne sait pas tout, mais que cela ne peut qu'étre pour notre bien.

Avis aux autres membres.....

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: je viens de m'apercevoir que les options ventes réussies est tout simplement supprimé

@coustou-33 

 

Bonjour ??? Smiley frustré

 

beaucoup de menus ont un nouvel affichage, mais ils n'ont pas disparus pour autant...

 

quant au service client euh... ils ne sont pas utilisateurs et nagent complet !!!

 

= voir nettoyage de cache internet ou changement de navigateur

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re: je viens de m'apercevoir que les options ventes réussies est tout simplement supprimé

Bon, moi le service client me dit que ça n'existe plus.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re: je viens de m'apercevoir que les options ventes réussies est tout simplement supprimé

Ben moi je vois toujours les ventes réussies.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re: je viens de m'apercevoir que les options ventes réussies est tout simplement supprimé

Alors les ventes réussies particulières sont effectivement toujours visibles, je parle des ventes réussies en général, par exemple les VR en céramique et verre, ou autre rubrique.

Maintenant je suis peut-être le seul ???

S'il y a d'autres membres qui s'en aperçoivent, merci de vous manifester.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re: je viens de m'apercevoir que les options ventes réussies est tout simplement supprimé

Bonjour

 

pour retrouver les ventes terminées ou réussites par catégorie d'objets
vous pouvez utiliser la "recherche approfondie"

 

cordialement

Message 6 sur 6
dernière réponse