l'acheteur demande un remboursement alors qu'il a mis une evaluation positive ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-01-2018 13:40
bonjour,
l'acheteur demande un remboursement apres 10 jours,depose une evaluation positive et j'ai j'ai mentionné retour refusé dans l'annonce.
Le materiel est conforme et tout fonctionne,que dois je faire ?
Merci.
l'acheteur demande un remboursement alors qu'il a mis une evaluation positive ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
14-01-2018 14:00 - modifié 14-01-2018 14:02
Bonjour,
si le paiement a été fait par paypal nous n'aurez pas le choix d'accepter le retour (et d'en payer les frais), sinon paypal se servira sur votre compte. (et au pire vous devrez rembourser la somme versée en laissant l'objet à l'acheteur).
La mention "retour refusé" est parfaitement inutile si paiement paypal (lire leurs CGU).
l'évaluation n'a jamais empêché le litige...
si paiement autre que paypal : vous êtes libre de faire comme vous l'entendez, personne ne pourra vous forcer à reprendre l'objet, ni à le rembourser.
Bonne journée
