annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

les liens ne fonctionnent plus sur ma page perso exemple "supprimer une offre de seconde chance"

les liens

supprimer une seconde chance

aller sur unre deuxieme feuille pour voir les achats ou les affaires à suivre ne fonctionnent plus

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re : les liens ne fonctionnent plus sur ma page perso exemple "supprimer une offre de seconde

Bonjour

Moi aussi ! impossible de tourner les pages et de supprimer des objets de ma liste "des affaires à suivre" ainsi que des objets HET.

etc..

 

Message 2 sur 10
dernière réponse

Re : les liens ne fonctionnent plus sur ma page perso exemple "supprimer une offre de seconde

Bonsoir, j'ai le même problème, certains liens qui ne fonctionnent plus. Avez-vous eu la solution ? j'ai fait une réclamation auprès du service client ebay, j'attend une réponse - cordialement

Message 3 sur 10
dernière réponse

Re : les liens ne fonctionnent plus sur ma page perso exemple "supprimer une offre de seconde

J'ai pas de solution pour l'instant. J'avais testé mon ebay avec un autre ordi et le pbe était le même, j'en avais déduit que le pbe ne venait pas à priori de mon ordi! si qq'un à une solution.... merci d'avance!

Message 4 sur 10
dernière réponse

Re : les liens ne fonctionnent plus sur ma page perso exemple "supprimer une offre de seconde

Bonjour,

 

Visiblement, changer d'ordi n'a pas amélioré la navigation...

- si tous les coockies ou fichiers temporaires ont été virés..

 

resterait à tester un autre navigateur..

Il y a de gros problèmes avec I.Explorer..

 

Avez vous tenté..?

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 5 sur 10
dernière réponse

Re : les liens ne fonctionnent plus sur ma page perso exemple "supprimer une offre de seconde

Bjr

Effectivement en supprimant les cookies, j'ai retrouvé les fonctionnalités.

Merci!

Alain

Message 6 sur 10
dernière réponse

Re : les liens ne fonctionnent plus sur ma page perso exemple "supprimer une offre de seconde

Bonjour à tous,

 

Mêmes problèmes que vous :  passer à la page suivante ou supprimer des objets dans les listes ne fonctionne plus.

Le changement d'ordi (et même d'OS) n'a rien résolu.

La suppression des cookies non plus.

Et signaler le problème , pas davantage ; voila déjà  une semaine que ça dure...

 

Cordialement.

Message 7 sur 10
dernière réponse

Re : les liens ne fonctionnent plus sur ma page perso exemple "supprimer une offre de seconde

Bjr

Après avoir supprimé les cookies, avez vous relancé le navigateur ???

Bon moi le pbe est revenu 2 fois et à  chaque fois en supprimant les cookies et en relançant le navigateur j'ai retrouvé mes fonctionalités. Mais bon pas normal tout cela....!!

Message 8 sur 10
dernière réponse

Re : les liens ne fonctionnent plus sur ma page perso exemple "supprimer une offre de seconde

Bonjour,

 

Oui, après m'être déconnecté, j'avais supprimé les cookies tout fermé et relancé, sans succès...

J'ai signalé 2 fois le problème, mais ça ne semble pas les émouvoir : le service technique s'occupe (lentement) du problème !

En attendant , celà dure et m'agace ...

 

Cordialement.

Message 9 sur 10
dernière réponse

Re : les liens ne fonctionnent plus sur ma page perso exemple "supprimer une offre de seconde

je venais ici parler de mon probleme mais  je vois que je ne suis pas seule j ai le meme probleme que vous tous

Message 10 sur 10
dernière réponse