litige pour retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-02-2017 13:09
J'ai un litige pour un retour que j'ai accepté en envoyant un bordereau de retour et l'acheteur avec numéro de suivi transmis à ebay il avais jusqu'au 7 février pour me le retourner et il ne l'a pas fait comment sa se passe car le litige est toujours ouvert.
je vous remerci de votre réponse
Re : litige pour retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
10-02-2017 13:48 - modifié 10-02-2017 13:50
Bonjour,
Pouvez encore dialoguer dans la litige qui a ete ouvert > sinon vous contacter ebay pour leur expliquer
- Faites défiler la page vers le bas, puis cliquez sur Nous contacter.
- Sélectionnez la rubrique qui correspond à votre situation afin que nous puissions vous mettre en relation avec l'agent approprié.
- Sélectionnez une option de contact.
Cdlt
Re : litige pour retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-02-2017 14:10
En option. J'ai :rembourser l'acheteur ou m'être les information de suivi à jour
Re : litige pour retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-02-2017 18:57
Bonsoir @attitude-lcd ;
Pour l'instant , vous ne remboursez surtout pas; si pas de retour d'objet , vous attendez encore quelques jours.
Si votre acheteur ne renvoie pas l'objet, eBay va clôturer le dossier et temps pi pour lui, il ne sera pas remboursé par Paypal.
Cordialement .
Re : litige pour retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-02-2017 19:21
Merci de vos réponse
Re : litige pour retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-02-2017 20:13
RE ;
Si c'est un litige purement Paypal, au bout de 20 jours paypal clôturera le dossier sans suite;
Si c'est un litige avec La Garantie client eBay ,
<< Après confirmation que l'objet a été renvoyé au vendeur, nous remboursons la totalité du coût de l'objet et les frais d'envoi initiaux via PayPal. Nous exigeons que le vendeur rembourse ladite somme. En savoir plus sur le remboursement.>>
<< L'acheteur doit renvoyer l'objet au vendeur dans les 14 jours suivant l'acceptation du retour par le vendeur.>>
Donc je pense qu'au bout de 14 jours, si vous n'avez rien reçu en retour, eBay fermera le litige.
Cordialement.
Re : litige pour retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-02-2017 20:35
J'ai envoyé le bordereau de retour le 24 janvier et comme dit plus haut l'acheteur avait jusqu'au 7 février et nous somme le 10.
C'est pour sa que je demande comment faire.
Re : litige pour retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-02-2017 07:56
Re : litige pour retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-02-2017 09:32
Bonjour ;
Essayez de contacter le Service Clients par tèl. avec ce lien :
http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1437&levelHierarchy=1a3a7
Cordialement .
Re : litige pour retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-02-2017 23:02
Le numéro ne fonctionne pas, j'ai donc envoyé un mail ce matin et ebay ma répondu dans la journée et ma donné raison, et à clôturé le litige en ma faveur.
Merci à tous de votre participation.
Re : litige pour retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-02-2017 10:13
Bonjour ;
Ben voilà une bonne chose. Pour une fois qu'eBay donne raison à un vendeur .
Pour le tèl. , il faut appeler à partir de 9H°°.
Bon dimanche.
