annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

méfiance avec cette personne la Une v o l e u s e

Bonjour je souhaite denoncer un ebayeur ,une voleuse pour moi ,nous avons remporter chacune un vetement chez le meme vendeur ,le vendeur a par erreur envoyer mon vets chez elle ,et moi j'ai recu le siens ,donc je lui ai retourner son vets a mes frais afin quel m expedie le mien ,ce qu il etais convenu par mail avec le vendeur ,hors elle a soit disant donné mon vetement car pas l utiliter,elle  a garder son achat ,a été rembourser par le vendeur tout benefique pour elle ,je suis outré de voir qu ils existe des gens malhonette comme ca

voici son pseudo mefiance avec cette voleuse 

[Pseudo]

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Re : méfiance avec cette personne la Une v o l e u s e

malin comme ça vous ne prévenez personne

Message 2 sur 14
dernière réponse

JE NE PREVIENS PERSONNE mais a quoi sa sert de repondre et de dire n importe quoi arreter un peu de repondre a chaque message 

Message 3 sur 14
dernière réponse

Bonjour,Sveltana...allez plus bas voir evaluation,,comme cela vous saurez ce que c'est l'evaluation sur EBAY , du chantage, evaluation tronquée,l'acheteur doit toujours avoir raison, dans un interet pour le grand bussnes d'EBAY, pour se defendre en temps que vendeur c'est très difficile.Mais aussi, si il n'y a plus de vendeurs un jour (car a ce qu'il parait ça diminue....) ben il y aura plus d'acheteur..vous etes acheteur pas content  une eval negative...le Vendeur pas content  peut rien faire...

amicalement

christiane

Message 4 sur 14
dernière réponse

bonsoir je les sais bien le vendeur ne peut pas faire savoir quil et mécontent et c est dommage a l epoque nous vendeur on avait le droit d indiquer le mecontentement ,je suis moi meme vendeur et acheteur mais la jai voulu faire confiance et je m apercois que de nos jours il ne faut pas le faire trop de gens malhonette 

Message 5 sur 14
dernière réponse

@sve

il faut aussi faire attention aux évals que vous laissez , elle ne vous rendent pas sympathique

d'autant que des commentaires négatifs dans des positives c'est interdit et ça peut s'enlever sur simple demande auprès de ebay

Message 6 sur 14
dernière réponse

bonsoir je vois pas du tout l interet de votre reponse a propos de ce sujet poste,je ne peu lui laisser une evaluation car cest pas avec elle que jai fais cet achat la ,les evaluations servent a dire la veriter donc jestime que quand on et pas content il faut le dire ,sinon a quoi servent les evaluations???? 

Message 7 sur 14
dernière réponse

severus9 avec 4 evaluations inscrit depuis 2011 vous avez l'air dans savoir des choses ????SUR EBAY 

Message 8 sur 14
dernière réponse

@svet

severus9 avec 4 evaluations inscrit depuis 2011 vous avez l'air dans savoir des choses

vous vous êtes inscrite depuis 2006 avec 1364 évals et vous ne savez pas grand chose du site sur lequel vous évoluez

donc je vais éclairer votre lanterne : les répondants du forum ont tous ou presque des pseudos " spécial " forum ou

confidentiels pour éviter que des posteurs impulsifs mécontents d'une réponse ne viennent se venger dans nos

ventes , donc le pseudo avec lequel je réponds ne reflètte en rien de mon activité sur ebay

quand a mes écrits au sujet des évals que vous laissez , je vous rapelle juste le règlement auquel vous avez souscrit

en ouvrant un compte ebay et que vous ignorez en postant ici et en mettant vos évals

comme tous les acheteurs sont a 100 % depuis 2008 on a prit l'habitude de regarder les évaluations laissées de

manière a repérer les acheteurs de mauvaise foi et les carractériels ( avant qu'ils ne nous nuisent ) pour les mettre

en enchérisseurs interdit et c'est comme ça que j'ai vu les votres

alors moi je suis pas flic , pas employé ebay , donc libre de mes écrits , donc vous faites comme vous voulez moi je

m'en tape , mais dans ce cas si vous n'aceptez pas les conseils , faut chercher vos infos dans le plan du site , pas

poster sur les forum ou chacun peut répondre comme il le sent

Message 9 sur 14
dernière réponse

mais on vous demande de repondre a la question poser et non sur autres choses donc basta ,moi je vais pas vous dire que votre photo ressemble a Jesus rien a voir avec le sujet donc si vous voulez repondre bien repondez avec une reponse sur la question concerner dans le cas contraire passer votre chemin

Message 10 sur 14
dernière réponse

@svet

mais on vous demande de repondre a la question poser et non sur autres choses donc basta ,moi je vais pas vous dire que votre photo ressemble a Jesus rien a voir avec le sujet donc si vous voulez repondre bien repondez avec une reponse sur la question concerner dans le cas contraire passer votre chemin

on vous demande , ebay ne me demande rien et je met le commentaire que je veut sur les questions qui sont posées

votre question commençait par comment dénoncer , dans mon cas cette action me fait une réaction épidermique donc vous

allez chercher votre réponse dans le plan du site ou vous attendez un répondant moins regardant que moi sur ces principes

ensuite vous même n'acceptez pas les conseils donnés , qu'un pauvre petit répondant avec ses 4 maigres évaluations

puisse conseiller quelqu'un inscrit en 2006 avec 1364 évals vous semblait inconcevable voire risible

je pense que vu vos lacunes vous devriez faire preuve d'un peu plus d'humilité , vous pourriez avoir souvent besoin du plus

petit que soi

quand a me dire de passer mon chemin , c'est pas gagné

Message 11 sur 14
dernière réponse

Bonjour

Vous n'aviez pas à retourner le vêtement à une autre acheteuse et encore moins à vos frais, c' était au vendeur de vous rembourser et réparer ses erreurs.

Voyez avec lui.

Message 12 sur 14
dernière réponse

bonsoir le vendeur nous a renvoyer un cheque et ma donne ladresse de lautre acheteur pour faire l'echange ,je m etais engager des reception de mon achat lui rembourser le prix du vets et pas des frais du colissimo et voila le resultat 

Message 13 sur 14
dernière réponse

bonsoir,

Ici, c'est un forum public, chacun des répondants peut dire ce qu'il veut, ( seule la modération peut ou pas retirer des dires). Si les réponses de severus9 ou d'autres ne vous conviennent pas, n'y répondait pas. 

Ceci,Il y a des règlements pour les transactions, il faut savoir les appliquer.  Si vous aviez payé paypal, et que l'objet n'été plus disponible, il aurait fallut ouvrir un litige, quitte à ce que vous ne récupériez pas votre bien! mais au moins vous auriez eut votre argent! De plus, la dite personne (l'acheteur Y)de l'autre coté, n'été pas obligé de vous renvoyez l'article ( aucune garantie pour vous de ce côté non plus!!). Quant au vendeur......

Vous pouvez toujours signalez ce membre à ebay. Service Client en haut à droite.

Message 14 sur 14
dernière réponse