le 11-07-2013 11:58
pas encore compris comment on met un avatar, mais bon
alors
B, I, U, = format de caractere
abc pour barrer un mot
les smileys
Insérer un code Utilisez CTRL+V sur votre clavier pour coller le texte dans la fenêtre.
les smileys
insérer, éditer un lien
insérer une image
insérer une vidéo
on peut écrire simplement comme avant
on peut écrire en langage HTML sauf que
Votre envoi a été modifié du fait de la présence de balises HTML non valides dans le corps du texte. Les balises non valides ont été supprimées. Veuillez réviser le message et le proposer quand il vous satisfera.
on a mm un aperçu avant d'envoyer
en revanche, qu'est ce qu'on est content mdrrrrrrrrrrrr
on a droit aux compliments et autres satisfactions de réponses lol
le 13-07-2013 12:41
au sujet des logins
pas tres cool
qd vous êtes sur votre ebay toute la journée, on vous redemande vos logins toutes les 24 heures
exemple : connexion sur votre ebay à 21.18 le lundi, on vous redemandera votre login le mardi à 21.18
bon ça, ça ne change pas
si vous êtes sur votre ebay avec votre pseudo X, vous souhaitez vous connecter avec votre pseudo Y, vous allez vous retrouver sur forum avec votre pseudo X, soit celui de votre ebay, pour un peu que vous soyez suspendu (et non interdit de forum) vous avez d'office la page de suspension et vous n'avez pas acces aux forums
ben sur forum, dorénavant c'est pareil, on vous demande les logins toutes les 24h
mais si vous restez sans lire, sans poster, sans actualiser ou quoi d'autre, vous êtes déconnecté au bout d'un certain laps de tps, (comme avant), et là reconnexion AUTOMATIQUE de votre pseudo AVEC votre mdp, on ne vous demande mm pas les logins
pas tres cool ça
bon y fait beau, tres beau, je me sauve 🙂
13-07-2013 22:08 - modifié 13-07-2013 22:12
bon là je me suis un peu mélangé les pinceaux mdrrrrrrrrr 🙂
si vous êtes sur votre ebay avec votre pseudo X, vous souhaitez vous connecter avec votre pseudo Y, vous allez vous retrouver sur forum avec votre pseudo X, soit celui de votre ebay, pour un peu que vous soyez suspendu (et non interdit de forum) vous avez d'office la page de suspension et vous n'avez pas acces aux forums
edit :
(j'ai pas trouvé la fonction modifier, qui nous est bien utile;))
en fait
si vous êtes sur votre ebay avec votre pseudo X, vous souhaitez vous connecter avec votre pseudo Y, vous allez vous retrouver sur votre ebay avec le pseudo Y soit celui avec lequel vous souhaitez poster sur forum, actualisation automatique dans votre ebay où vous vous retrouvez avec le pseudo Y, alors que vous souhaiteriez suivre des affaires sur votre ebay avec votre pseudo X
alors que y a pas 3 jours vous pouviez être sur votre ebay avec le pseudo Y et sur forum avec le pseudo X avec un mm navigateur
pour le moment, ce n'est plus possible
touche modifier mais pour quelle durée ?
j'en sais rien du tout
14-07-2013 10:42 - modifié 14-07-2013 10:44
Bonjour,
Une fois qu'on a posté un message, on dispose de 5mn pour le modifier.
Pour cela, il faut aller dans "options" en haut à droite du post et le choix "modifier la réponse" apparaît.
le 14-07-2013 10:52
matrioushka a écrit
touche modifier mais pour quelle durée ?
j'en sais rien du tout
Bonjour
idem que gsouchet
voir Message 33 de wilfelix13
Sur fil Questions / commentaires sur les nouvelles fonctionnalités du forum
le 14-07-2013 13:21
Salut 🙂
5mn suffisent largement pour modifier un post 😉
le 15-07-2013 14:12
Se retrouver au dernier post lu.
Il faut cocher la dernière ligne dans - Mes paramètres - Préférences - Mise en page linéaire
Mais il faut aussi Marquer tous comme lus dans Options en haut de la liste des messages, car beaucoup d'anciens messages d'avant la migration sont considérés comme "nouveau".
le 15-07-2013 14:30
merci miel !!
c'est l'info qu'il me manquait !!
le 15-07-2013 15:02
Indicateur de nouveau message depuis ma dernière lecture,
il s'agit d'un reflet sur la bulle rouge ou grise dans la liste des messages.
En image :
le 15-07-2013 19:25
Salut 🙂
pour insérer des smileys, servez vous des onglets "smileys" et cliquer sur votre choix
8eme onglet à partir de votre gauche, vous cliquez et vous verrez apparaître un tas de petits smileys qui ne demandent qu'à être sur les forums 😉
sinon reste ce code là (sans espace) :
; )
😉
: ) 🙂
le 16-07-2013 14:35
Bonjour toutes tous-,
Une tite question. Quelqu'un aurait une combine pour activer le correcteur d'orthographe en permanence, ce qui permet de voir les fautes de frappe? Actuellement, je suis obligé de l'activer pour chaque post..
Merci d'avance à qui aurait la solution.
le 16-07-2013 14:41
le 16-07-2013 15:11
Coucou Tircis.
Y'a plus qu'à attendre.
le 16-07-2013 21:03
Elle est bonne celle-ci !!!!
Le crapaud,tu es la première à te F.....tre de la tronche de ceux qui font des fautes et tu oses demander un correcteur d'orthographe permanent,tu devrais avoir honte 😉
le 16-07-2013 21:25
Mais t'es pas bien toi !
Je ne me moque de l'orthographe que des abrutis qui la ramènent.
Mes amis font des fautes ? Bin je ne les relève pas, ça ne m'intéresse pas. Ce que j'aime chez eux c'est la bonne humeur et l'amitié même virtuelle . Leurs fautes? je les vois pas.
C'est bête, hein ?
Mais je n'aime pas trop voir MES fautes .
Mon avatar n'est pas un crapaud mais une grenouille.
Mais t'es pas à ça près toi . T'y connais rien mais faut que tu la ramènes
le 16-07-2013 22:00
@tircis2012 a écrit :Mais t'es pas bien toi !
Je ne me moque de l'orthographe que des abrutis qui la ramènent.
Mes amis font des fautes ? Bin je ne les relève pas, ça ne m'intéresse pas. Ce que j'aime chez eux c'est la bonne humeur et l'amitié même virtuelle . Leurs fautes? je les vois pas.
C'est bête, hein ?
Mais je n'aime pas trop voir MES fautes .
Mon avatar n'est pas un crapaud mais une grenouille.
Mais t'es pas à ça près toi . T'y connais rien mais faut que tu la ramènes
crapaud, grenouille, têtard ou autre, c'est du batracien
quoiqu'il en soit TIRCIS de mon coeur
salutations
le 16-07-2013 22:07
Tes amis ont le droit de faire des fautes,les autres,non,puisqu'ils sont nocs.Belle mentalité.............
Je connais parfaitement les différences entre une grenouille et un crapaud,ne pense pas que tu puisses me donner la moindre leçon à ce sujet.
16-07-2013 22:33 - modifié 16-07-2013 22:34
@lephenix2013 a écrit :Tes amis ont le droit de faire des fautes,les autres,non,puisqu'ils sont nocs.Belle mentalité.............
Sans vouloir prendre la défense de qui que ce soit, c'est moi au départ qui ai demandé pour le correcteur d'orthographe permanent. L'orthographe a toujours été ma passion depuis ma scolarité. Mais comme tout un chacun, il m'arrive de faire des fautes par inattention ou ayant tapé trop vite. Voili voilou, je ne voulais pas que ça dégénère.
le 16-07-2013 22:42
Lekandid,
je ne t'ai jamais lu hilare lors d'une phrase peu soignée.
Désolé,Mat,mais ses intrusions.....................
16-07-2013 22:46 - modifié 16-07-2013 22:46
@lephenix2013 a écrit :Lekandid,
je ne t'ai jamais lu hilare lors d'une phrase peu soignée.
Désolé,Mat,mais ses intrusions.....................
"ce n'est celui qui a le dernier mot qui a raison" 😉
c'est un bon ami qui m'a appris ceci 🙂
le 16-07-2013 21:24
salut
alors ça, ça va me plaire : la liste numérotée
12eme onglet à partir de votre gauche, vous avez "1/2/3"
c'est la liste numérotée
recliquer sur le 12eme onglet pour cesser la liste numérotée
13eme onglet : liste à puce, ou plus communément appelée "puces" en secrétariat
cliquer sur le 13eme onglet, aller à la ligne
recliquer sur le 13eme onglet pour mettre fin aux "puces"
les polices d'écriture