annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de reponse du vendeur, je veux ouvrir un litige mais je n y arrive pas,merci de m aidé!

bonjour
j ai acheter une pompe en allemagne,mais le vendeur ne repond pas a mes messages pour mettre la facture a jours(j ai ecris en 3 langues)

vus qu il ne repondond pas, j aimerais ouvrir  un litige ^pour le faire "bouger un peu"

quelqu un sait comment faire??

pompe neuve, acheter 36 euros et vendu neuve 200 euros, donc il fait le mort!!

merci

filou

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re : pas de reponse du vendeur, je veux ouvrir un litige mais je n y arrive pas,merci de m aidé!

@fil-ou31 a écrit :

bonjour
j ai acheter une pompe en allemagne,mais le vendeur ne repond pas a mes messages pour mettre la facture a jours(j ai ecris en 3 langues)

vus qu il ne repondond pas, j aimerais ouvrir  un litige ^pour le faire "bouger un peu"

quelqu un sait comment faire??

pompe neuve, acheter 36 euros et vendu neuve 200 euros, donc il fait le mort!!

merci

filou

Si vous avez écrit pour que le vendeur mette sa facture a jour , c'est que vous n'avez pa payé et sans paiement ouvrir un litige pour quoi
Le vendeur n'a pas indiqué de mode de livraison vers France. Contactez le vendeur pour lui demander d'envoyer l'objet vers votre destination.

Message 2 sur 10
dernière réponse

Re : pas de reponse du vendeur, je veux ouvrir un litige mais je n y arrive pas,merci de m aidé!

bé,tout ce que j achete hors de france,les vendeurs mettent leurs frais de port par la suite, je n ai jamais eu de probleme,meme que je ne rechigne pas sur les fdp...

qu il envoit en allemange,en autriche comme dit dans l annonce, ou en france ca ne change rien pour lui,de plus je paye avec pay pal donc sur d etre payer

Message 3 sur 10
dernière réponse

@fil-ou31 a écrit :

bé,tout ce que j achete hors de france,les vendeurs mettent leurs frais de port par la suite, je n ai jamais eu de probleme,meme que je ne rechigne pas sur les fdp...

qu il envoit en allemange,en autriche comme dit dans l annonce, ou en france ca ne change rien pour lui,de plus je paye avec pay pal donc sur d etre payer

Ce qui change pour lui c'est justement que vous êtes Français et que justement vous payez par paypal .

Peut être qu'il n'est pas ravi du prix obtenu , et que rajouter les frais paypal sur l'objet et le port aux frais ebay ne le motive pas

plus que cela pour une vente qu'il trouve dérisoire .

Message 4 sur 10
dernière réponse

la c est le pompon, il n est pas content du prix????

C EST PAS LE BUT DES ENCHERES??

tu gagnes ou tu perd, mais dans tout les cas tu es obliger de vendre , non???

Message 5 sur 10
dernière réponse

personne a par l homme au pipeau??Femme frustrée

Message 6 sur 10
dernière réponse

@fil

tu gagnes ou tu perd, mais dans tout les cas tu es obliger de vendre , non???

ben non c'est pas une obligation légale , en droit Français nul n'est tenu de céder son bien si le prix obtenu ne le satisfait pas

Message 7 sur 10
dernière réponse

merci severus9 de ta reponseChat gêné

ok pour les lois francaise,mais la il s agit de la lois d ebay,je me rappelle avoir pris un litige pour ne pas avoir paYer un objet de la par d ebay(et donc du vendeur),mais la c est l inverse,et je n ai pas de recourt??

il me semble bien qu il est obliger de vendre,bon si il ne veut pas c est son probleme,mais rien de quoi lui mettre un litige??

[Contenu retiré]

Message 8 sur 10
dernière réponse

@fil

de recours pour le forcer a vous vendre non , par contre lui peut vous mettre en litige pour récupérer sa commission ebay

il y a un règlement ebay mais c'est la loi Française qui prime

Message 9 sur 10
dernière réponse

tiens,ils ont retiré la fin de mon message,au lieu de me repondre,mal foutus quand meme ce forumChat fâché

merc i severus9 

donc rien a attendre de plus, a bientot...peut etre Smiley clignant de l'œil

Message 10 sur 10
dernière réponse