le 27-12-2013 21:19
Bonjour,
j'ai des photos dans mes annonces avec un lien GOOGL+ qui est mon ebergeur.
Problème depuis quelques jours ces photos n'apparaissent plus sur ces annonce ( par intermitance).
Lorsque je vais sur modifier votre annonce elles apparaissent bien ensuite ( sans rien modifier).
Cela voudrait dire que je récupère bien le lien, mais le problème c'est que c'est très alléatoire et le problème revient.
Quequ'un peut-il m'aider ?
le 28-12-2013 11:50
Bonjour
eBay n'accepte plus les photos auto-hébergées depuis octobre 2013
le 28-12-2013 12:21
bonjour Lusi , j'avais lu un truc comme ça au moment des fils sur le pack photo , mais faute d'être sur , j'ai pas osé
le mettre
le 28-12-2013 12:39
Bonjour Sev
Le posteur est pro et Top Fiabilité, il a donc reçu à coup sûr l'info d'eBay, étonnant qu'il pose la question.
le 29-12-2013 12:16
Ebay qui a perdu un maximum de son chiffre d'affaire en cherchant à taper de plus en plus ses vendeurs, cherche maintenant à presser comme un citron ceux qui restent.
L'hébergement des photos sur le descriptif est désormais proscrit et Ebay a lancé un logiciel afin de les faire disparaitre.
D'ou la chute des ventes.
C'est la goutte qui fait déborder le vase. Si l'on doit passer par le système payant pour faire nos annonces avec des photos, on va bientôt se retrouver à ne rien gagner sur la plupart de nos annonces.
LA CRISE EST POUR TOUT LE MONDE EBAY, ALORS SERT TOI LA CEINTURE.
Je pars personnellement vers d'autres sites
ADIEU VA
le 04-01-2014 09:41
Bonjour,
c'est très étonant ce que vous me dites, car mes photos apparaissent de façon alléatoire.
Elle n'ons pas totalement disparue.
Un example : je consulune de mes annonces , les photos n'apparaissent pas , 5 minutes plus tard je rafraichis , elle apparaissent !!
J'ai posé la question à Ebay, ils m'on d'abord parlé de lien corompu , ce qui n'est pas le cas puisque le phénomène est alléatoire.
le
09-01-2014
15:25
- dernière modification le
09-01-2014
15:56
par
lester_li
c'est faux. les photos auto hébergées sont toujours autorisées DANS LA DESCRIPTION.
j'ai signalé le problème par téléphone, et aussi par mail avec copie d'écrant montrant le problème quand il survient.
Voici la première réponse de Ebau. Bien entendu, c'est exactement la procédure que j'applique, donc le problème ne vient pas de la méthode appliquée. Je me demande si le problème ne vient pas de Picassa...
"Bonjour Madame xxx
Je m'appelle [Nom] et je fais suite à notre entretien téléphonique.
Madame xxx, je vous prie de bien vouloir trouver, les étapes à suivre pour ajouter des photos auto-hébergées à la description de vos annonces :
Pour ajouter des photos auto-hébergées :
1.Dans la section Ajoutez des photos à votre annonce du formulaire de mise en vente, cliquez sur "Ajouter ou supprimer des options".
2.Sélectionnez l'option permettant d'établir un lien vers les photos sur votre serveur Web.
3.Cliquez sur le bouton bleu "Enregistrer" en bas à droite de l'écran.
4.Cliquez sur le bouton "Ajouter des photos" à la section "Ajoutez des photos à votre annonce" du formulaire de mise en vente.
5.Cliquez sur l'onglet "Votre hébergement Web".
6.Saisissez l'URL de la photo dans la zone prévue à cet effet.
7.Cliquez sur le bouton bleu "Insérer une photo".
8.Une fois la photo chargée, vous êtes redirigé vers le formulaire de mise en vente. Votre photo apparaît dans la section "Ajoutez des photos à votre annonce".
Pour ajouter des photos auto-hébergées à la description :
1.Accédez à la section "Décrivez l'objet que vous vendez" du formulaire de mise en vente.
2.Cliquez sur l'onglet "HTML".
3.Saisissez le code HTML et l'URL de la photo dans la zone de description là où vous souhaitez afficher la photo.
4.Cliquez sur l'onglet "Standard" ou sur le lien "Prévisualiser" pour afficher la photo.
J'espère avoir ainsi répondu à vos attentes, Madame xxxx, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignement complémentaires.
Je vous souhaite une agréable journée et une bonne continuation sur eBay.
Cordialement,
[Nom]
Service Client eBay"
le 09-01-2014 15:30
cette réponse m'a été faite le 30 décembre 2013.
si les photos auto hébergées n'étaient pas autorisées, je pense qu'on me l'aurait rappelé ici...