le 25-01-2014 22:36
bonsoir je n ai plus de mise en vente gratuite . donc comme ce jour le 25/01 il y a 50 mise en vente gratuite , je souhaite relancer des annonces et chaque annonce ne passe pas a 0€ mais 0,35 € . quelqu un d autre a t il ce probleme aussi ?
le 25-01-2014 23:27
bonsoir, oui j'ai moi même eu le problème.
vous allez dans mon ebay ensuite toutes mes ventes, et en bas de la page vous verrez les annonces gratuites, il y a un petit signe au bout d'une phrase en bleu
quand vous mettez la souris dessus vous cliquez et ensuite ça débloque les mises en vente.
bonne soirée
le 25-01-2014 23:36
en bas de la page c'est offres promotionnelles et le petit signe c'est un i vous cliquez et ensuite vous pouvez mettre en vente
bonne chance à tous
cdt
le 26-01-2014 08:53
Bonjour,
Le samedi 25 et le dimanche 26 janvier 2014, les vendeurs particuliers inscrits sur eBay.fr bénéficieront de la gratuité des frais d'insertion pour 50 annonces supplémentaires au format Enchères et/ou au format Prix fixe publiées sur eBay.fr*.
Une fois que vous avez atteint la limite de ces 50 annonces, vous pouvez toujours bénéficier de nos autres offres - si vous répondez aux critères et que vous n'avez pas atteint la limite spécifiée dans ces promotions. Ainsi, tous les mois, vous pouvez avoir droit aux frais d'insertion gratuits pour 75 annonces au format Enchères et pour 25 annonces au format Prix fi....
La promotion de ce weekend inclut uniquement les objets mis en vente sur le site à l'aide du formulaire de Mise en vente simplifiée ou Mise en vente standard. Les objets mis en vente à l'aide d'outils professionnels tels que Turbo Lister et le Gestionnaire de ventes Pro sont exclus de la promotion.
Seuls les vendeurs dont les comptes répondent aux normes minimum de performance peuvent bénéficier de cette promotion. Veuillez consulter votre Tableau de bord pour vérifier si votre compte répond aux normes.
*Voir les conditions générales de cette promotion.
Il faut accepter l'offre > mon ebay > toutes mes ventes > en bas de page > accepter l'offre
Cdlt