le 16-06-2017 10:08
J'ai bien reçu les différents messages qui m'ont été adressés par des membres de la communauté ebay. J'ai à présent très bien compris le fonctionnement de cette communauté. Je me suis effectivement adressé en tant que novice, directement à la communauté ebay, au lieu de passer par le service clients ebay, c'est une erreur de ma part, je présente donc mes excuses aux personnes que j'ai dérangé, bien involontairement, cela ne se reproduira plus ! Je voudrais cependant rappeler, avec insistance, certaines personnes à un peu plus de courtoisie et de délicatesse dans leurs propos, lorsque qu'elles s'adressent à des abonnés internet et clients ebay victimes, comme cela a été notre cas, d'une opération de piratage informatique nécessitant un changement de compte e-mail avec toutes les contraintes et difficultés que cela comporte, contrairement aux apparences.
Ce genre de malveillance pouvant survenir à chacun et chacune d'entre nous, d'entre vous, personne n"est à l'abri d'un tel problème, surtout à notre époque.
je n'accepte pas en effet d'être pris de haut en me disant que je n'avais qu'à faire attention et que mon imprudence m'entrainera à nouveau dans l'avenir un problème identique, il ne faut pas jeter la pierre aux autres en tentant de les faire passer pour des **bleep** et des ignares. Je suis un client ebay, comme vous tous et toutes, acheteur et vendeur particulier, j'ai de la dignité, une bonne éducation et un réel respect des autres lorsque je m'adresse à des personnes de tout ordre dans la hièrarchie nationale.
les clients abonnés ebay devant à mon sens êtres avant toute chose, des gens sympas, respectueux et à l'écoute des autres membres de la communauté, il y à la façon de dire les choses, c'est un e question de savoir vivre.
le 16-06-2017 10:26
Bonjour,
pour répondre à la communauté suite à une question posée sur le QR, vous pouvez cliquez sur "commentaire" au bas de cette question.
Votre réponse est ainsi directement rattachée à la question.
Cordialement
le 16-06-2017 10:41
bonjour @piratesdu35_5
chacun répond en fonction de son ressenti a la lecture de la question , nous sommes
tous différents avec un passé sur ce site différent les uns des autres
mais quel que soit le site les règles de prudence sont les mêmes on ne met pas de coordonnées sur
un site public , et je constate que vous n'avez toujours pas changé votre pseudo , ce dont
vous vous plaigniez dans votre dernière question
les clients abonnés ebay devant à mon sens êtres avant toute chose, des gens sympas, respectueux et à l'écoute des autres membres de la communauté, il y à la façon de dire les choses, c'est un e question de savoir vivre.
c'est un voeux pieux , c'est comme dans la vraie vie , on est tous différents et nous n'avons
pas tous du savoir vivre , mais vous venez sur le forum pour avoir des réponses a vos
problèmes pas pour vous y faire des amis
bonne journée
le 16-06-2017 10:45
Bonjour @piratesdu35_5,
Le savoir vivre commence par la politesse.....
J'ai vérifié votre précédente demande de renseignements et les réponses données par les ebayeurs.
Je ne vois aucun manque de courtoisie et de respect.
Pour rappel : http://communaute.ebay.fr/t5/Confiance-et-s%C3%A9curit%C3%A9/j-ai-chang%C3%A9-de-compte-e-mail-Coord...
Bonne journée.
le 16-06-2017 14:08
"j'ai de la dignité, une bonne éducation et un réel respect des autres lorsque je m'adresse à des personnes de tout ordre"
c'est sans doute pour ça que je cherche encore votre "bonjour" ?
que JAMAIS vous n'avez fait, dans AUCUN de vos précédents posts !
le 16-06-2017 14:22
et la cerise sur le gâteau !
"c'est un e question de savoir vivre."
j'hésite encore entre :
et
le 17-06-2017 00:25
Bonsoir,
Pour utiliser au mieux un site quel qu'il soit, il convient de prendre connaissance de ses spécificités...
1/ une question s'adressant aux tenants du site est à poser au service client dont les coordonnées de contact sont expressément définies...
2/ si l'on relit les réponses à votre première question, personne ne vous a pris de haut; il vous a seulement été rappelé de prendre connaissance du plan du site pour solutionner votre problème et, à terme, éviter toute nouvelle mésaventure...
Cordialement