le 27-11-2019 18:57
bonjour, une personne m'a acheté le 16 novembre 2019 par paypal un article sur ebay (bloc d'alimentation ordinateur). Mais j'ai du annuler la commande. Je m'engage donc à le rembourser intégralement dès le 18 novembre 2019. Mais depuis ce jour, le remboursement est toujours en attente pourquoi?
j'avais cliqué sur "mes ventes" sur ebay, puis sur l'article en question puis j'avais cliqué sur "annuler la commande" puis "soumettre".
l'acheteur avait payé par paypal (35,93€). Il habite au Royaume-Uni. est-ce peut-être à cause de cela que le remboursement prend plus de temps? je note aussi qu'il est écrit sur "mes ventes" une phrase sous l'article en question : "Nous attendons que l'acheteur confirme la réception d'un remboursement pour cette commande".
le 27-11-2019 19:48
bonsoir @danythecount
le mieux serait de voir avec paypal :
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us
pour le tel : demain (là c'est trop tard)
De 9h00 à 19h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi
le 27-11-2019 20:06
Bonsoir @danythecount ;
Vous dites que le paiement a été fait avec Paypal ;
Si c'est un paiement par CB via Paypal , nous savons que ces paiements mettent plus de temps à revenir sur le compte bancaire de l'acheteur lors d'un remboursement . C'est peut être la cause du retard ? ?
Si l'acheteur a effectué un paiement via PayPal, il recevra automatiquement un remboursement intégral. Si l'acheteur a utilisé un autre mode de paiement, il sera invité à confirmer qu'il a reçu le remboursement avant que l'annulation soit terminée.
Annuler une transaction | eBay
Tout en bas de la page du lien , vous avez un moyen de contacter eBayy par téléphone ou par "chat" .
Cordialement .