annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursement objet défectueux

Bonjour,

J'ai acheté et payé par Paypal un objet le 1/07/18. Cette carte électronique pour TV s'est avérée défectueuse. J'ai échangé avec le vendeur qui s'est toujours montré réactif et compréhensif. Suite à son accord, je lui ai retourné l'objet le 30/7/18, qu'il a effectivement reçu le 3/08/18. Après relance de ma part le 7/09/18, Il m'a annoncé ne plus "travailler" avec Paypal et m'a demandé de lui transmettre un RIB pour me rembourser. Chose faite le jour même. Depuis, aucune nouvelle de la part du vendeur... Ce jour, j'ai essayé une dernière fois de contacter le vendeur pour régler ce litige, mais c'est impossible via le site d'eBay : l'adresse du vendeur n'est plus valide, l'objet n'apparait plus dans mes achats... je pense que le délai de réclamation doit être dépassé... Je vous précise que la maladie m'a empêché de suivre cette affaire dans un délai raisonnable. Est-il encore possible d'obteneir ce remboursement?

Merci par avance pour votre aide

Cordialement

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

remboursement objet défectueux

bonsoir @plep1979

 

délai dépassé sur ebay oui (30 jrs date d'achat)

 

un paiement paypal se rembourse par paypal (ne serait-ce que pour récupérer les frais ppal) : le vendeur vous a baladé... son laîus était bien trop alambiqué pour y croire...

 

donc maintenant vous ouvrez DE SUITE un litige pour non conformité sur paypal (délai ebay dépassé, fallait pas croire aux belles paroles), à transfomer de suite en réclamation en notant le N° de retour : sur paypal "aide" / "gestionnaire de litige" (en bas) /"signaler un problème" et de là vous actez sur la ligne de paiement... (suivez bien cette procédure)

 

le délai paypal est de 180jrs date de paiement....

 

bon courage, cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

remboursement objet défectueux

bonsoir @plep1979

 

délai dépassé sur ebay oui (30 jrs date d'achat)

 

un paiement paypal se rembourse par paypal (ne serait-ce que pour récupérer les frais ppal) : le vendeur vous a baladé... son laîus était bien trop alambiqué pour y croire...

 

donc maintenant vous ouvrez DE SUITE un litige pour non conformité sur paypal (délai ebay dépassé, fallait pas croire aux belles paroles), à transfomer de suite en réclamation en notant le N° de retour : sur paypal "aide" / "gestionnaire de litige" (en bas) /"signaler un problème" et de là vous actez sur la ligne de paiement... (suivez bien cette procédure)

 

le délai paypal est de 180jrs date de paiement....

 

bon courage, cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

remboursement objet défectueux

Merci beaucoup koalagris.

Je vais suivre la procédure que vous m'indiquez et je vous tiendrai au courant.

Bonne soirée.

Message 3 sur 4
dernière réponse

remboursement objet défectueux

Bonjour koalagris, J'ai bien suivi la procédure que vous m'avez indiquée ci-dessus et le virement de remboursement est arrivé hier sur mon compte en banque. PayPal a donc été extrèmement réactif et efficace. Merci à tous. Bien cordialement.

Message 4 sur 4
dernière réponse