annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

évaluation ebay

Je viens de recevoir un mail pour les nouvelles évaluations. Je suis furieux, on nous demande d'être Zen, on se prends toutes les remaques stupides sans broncher ! On doit être hyper performant et certainement dix mille fois plus compétant de l'idiot qui se permet de juger mes apréciations. Si au moins ils savait de quoi il parle, j'ai eu en mars une évaluation neutre injustifiée, en réalité la personne m'a fait chanté pour récupérer une partie du port. J'ai payé, j'ai rien dit. Un crétin me met une tomate pour n'avoir pas vu une signature toujours très dificile a voir sur du certains cristal, j'ai tout tenté mais ayant certainement comprit son erreur il a prit la fuite en laissant sa crotte, un autre s'est trompé et m'a mis par erreur un autre neutre. Alors, après tant de travail , tant de couleuvre avallé sans rien dire de me faire noter par un petit fonctionnaire salarié c'est un peu fort de café !

Virez-moi ce nuisible SVP !

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

évaluation ebay

bonsoir,

 

C'est qui le nuisible à virez??? si c'est l'acheteur en question, au vues de vos évaluations, je pense que vous savez la marche à suivre.

Si le nuisible c'est le service clients = c'est peut être fonctionnaire, mais il se prend pas la tête comme nous, les vendeurs! à vendre. donc, il est pas si petit que çà! Smiley très heureux

 

Moi, y'a quand même un truc qui m'échappe à chaque fois dans les différents messages des vendeurs qui se plaignent de tout, pourquoi vous restez là à vendre alors? Ebay vous retient pas?, y'a pleins de plate forme autre qu'Ebay.., juste un avis perso, mais parfois faut savoir passer à l'action! 

 

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

évaluation ebay

Bonjour

 

En 12 mois, je ne vois aucune neutre et une seule négative du 28-nov.-13 et vu le nombre d'avals reçues vous vous en sortez très bien, idem pour la notification des étoiles, alors pourquoi de coup de sang ??? Femme heureuse

Message 3 sur 5
dernière réponse

évaluation ebay

Bonjour.

 

C'est vrai que Ebay est quasi injoignable pour certais renseigenemnts.

 

Pour revenir aux évaluations.

C'est vrai que c'est une épée de damoclés sur nos têtes.

 

J'ai vendu un appareil photo neuf ( la garantie etant passée), Je l'ai verifié avant de le vendre.

 

Mais le vendeur en mettant un film dans l'appareil à constaté une panne.

 

Je ne pouvais pas lors de ma verification, faire des photos avec; je n'aurais pas pu le vendre comme un Neuf.

 

Je me retrouve à lui payer une reparation de 180 €. Bon j'ai le devis du reparateur, le vendeur n'ait probablement pas un **bleep**.

 

Il ne m'a pas encore mis d'évaluation. Je lui est envoyé un message le supplient presque de ne pas me mettre une mauvaise évaluation.

 

Il me dit de ne pas m'inquieter pour ça; mais j'attends pour voir ce qu'il va me mettre.

 

Pour le satisfaire j'ai fait pour lui un "service apres vente" personnel tres pousssé. Nombreux messages envoyés, reponses à toutes ses demandes des presentations d'excuses et lui proposant même un arangement possible pour éviter la sanction.

 

Tout ça pour dire Qu'on peut vendre des centaines d'bjets et qu'il suffit d'un acheteur/vendeur non concilient pour perdre son etoile dorée si durement aquise et conservée des années durant.

 

Apres , adieu les tres bons prix de ventes, la mefiance s'installe. Ou bien on perd des clients.

 

J'ai vu des vendeurs qui ont fait plus de 10 000 ventes, oui j'ai bien ecrit 10 000, et qui n'ont pas une seule mauvaise évaluation.

Comment font-ils ? Smiley surpris

Car statistiquement, vu le nombre, il est impossible de contenter tout le mone , de ne pas tomber sur un  mauvais coucheur", ou qu'un clent ne fasse une erreur de frappe lors de l'évaluation.

 

J'ai vu des vendeurs Pros qui à la fin de leurs annonces demandent aux clients ayants un probleme de les contacter avant évaluation pour trouver un arrangement.

 

Mais je doute que sur plus de 10 000 clients ça marche.

 

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

évaluation ebay

Le service d'evaluation comme les autres services d ebay sont vraiment nul. Je vous deconseille d'achetre des produits sur ce site. Ils sont injoingnable. J ai essayé le service client, evaluation, et d 'autres, ils font tous pour pas vous repondre. AH elle est belle la nouvelle technologie..... De plus je ne veux plus recevoir de message de votre part, comment faire pour ne plus avoir affaire a vous?

 

Message 5 sur 5
dernière réponse